KRAMER
Sujet
Et si les amateurs de KRAMER mettaient en ligne les images de KRAMER qu'ils ont en leur possession ou des motos qu'ils connaissent ?
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO a écrit :Celle du regretté et ô combien emblématique pilote Kramer JF Saffray alias "La Boulange"
Ah celui là ...... 🤭 😍 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Voilà qui fait plaisir de voir que les KRAMER intéressent quelques personnes...
En voici une trouvée à 30 km de chez moi.
Si vous regardez sur ce même site, il y a une discussion sur "le moto-cross de Sourdeval". Michel MONCLER y a gentillement mis des photos de pilotes KRAMER : le frère KINIGADNER (RFA), MORTENSEN (Suède), Michel TAVERNE (B) ...
En voici une trouvée à 30 km de chez moi.
Si vous regardez sur ce même site, il y a une discussion sur "le moto-cross de Sourdeval". Michel MONCLER y a gentillement mis des photos de pilotes KRAMER : le frère KINIGADNER (RFA), MORTENSEN (Suède), Michel TAVERNE (B) ...
KRAMER rider a écrit :Et si les amateurs de KRAMER mettaient en ligne les images de KRAMER qu'ils ont en leur possession ou des motos qu'ils connaissent ?
bonsoir
dis donc elle date cette photo !
Accordéon et retraite à plein temps
Pour les névrosés, des photos trouvées sur ce même site avec des KRAMER... encore faut-il les reconnaître.
et au fond à gauche, je crois bien qu'il s'agit encore d'une KRAMER :
et au fond à gauche, je crois bien qu'il s'agit encore d'une KRAMER :
Oui, cette photo date de l'époque de St MARCOUF DE L'ISLE (50), haut lieu d'une course sur prairie d'ancienne... 1992 ou 93.
Si on pouvait avoir une photo de KRAMER 1981 (revenue d'Elbeuf, il y a quelques années), voilà qui ferait plaisir Pierre.
Si on pouvait avoir une photo de KRAMER 1981 (revenue d'Elbeuf, il y a quelques années), voilà qui ferait plaisir Pierre.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo