PISTON KIT ALTERNAT PARTS
Sujet
bonsoir a tous,
question de curiosité et de culture générale 😄 a quoi correspondent les pistons n° 18 qui sont en bas de liste sur les parts list YAMAHA du 125 yz de 85 type 55Y en plus des 8 rèf 😲
piston adaptable ou cote intermédiaire 🤔
merci d'éclairé ma lanterne 😎
😉
question de curiosité et de culture générale 😄 a quoi correspondent les pistons n° 18 qui sont en bas de liste sur les parts list YAMAHA du 125 yz de 85 type 55Y en plus des 8 rèf 😲
piston adaptable ou cote intermédiaire 🤔
merci d'éclairé ma lanterne 😎
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
c'est le kit piston complet (piston axe clips segment)
Moto(s) : des vertes
merci Jbjb 👍
bien oui le kit,choui con 🤬 ,je me coucherais moins concon ce soir 😄
ce qui me surprend,le kit coûte beaucoup moins cher que le piston nu 🙄 a rien n'y comprendre 😲
bref,re merci
😉
bien oui le kit,choui con 🤬 ,je me coucherais moins concon ce soir 😄
ce qui me surprend,le kit coûte beaucoup moins cher que le piston nu 🙄 a rien n'y comprendre 😲
bref,re merci
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
sont vraiment fort les jap's !!!!!!
par contre sur yamaha-motor.com y plus de pistons, ni de kit dispo, quelque soit la cote ?
par contre sur yamaha-motor.com y plus de pistons, ni de kit dispo, quelque soit la cote ?
Moto(s) : des vertes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo