MON 125 CR DIAPASON 1994
bien belle moto pour son age ! en plus dans la neige avec ce petit bud racing c'est magnifique ! 👍
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ca serait tellement beau de pouvoir rouler avec une moto dépouillée......... mais c'est impossible !
Et ils sont plutôt pointilleux sur la réglementation, jette un oeil sur le lien, c'est presque à croire que même neuve une diapason ne peut pas rouler sur la route!
http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm
Et ils sont plutôt pointilleux sur la réglementation, jette un oeil sur le lien, c'est presque à croire que même neuve une diapason ne peut pas rouler sur la route!
http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm
Moto(s) : Maico, Suzuki...
Moto(s) : 125 dr 83,125 cr 94 diapason,125 exc 2007
c'est sur,je l'ai déja lu et un diapason était homologué en 94 mais plus tellement maintenant(y a rien a part la lumiére un pot et une béquille)
tv a écrit :ma premiére sur circuit samedi prochain 😉
mecanique robuste,moteur qui prend des tours et avec la force,chassis tres agreable mais boite pas etagé pour l'enduro,
excellent souvenir quand meme de mon diapason 93 ou 94
salut,tu as raison chipster pour la boite surtout dans des chemins trés gras et défoncé.je vois au téléthon en groupe je pouvais pas rouler tout doux.n'empéche que c'est une moto qui en étonne plus d'un par c'est performance!!! 👍 on la prend souvent pour un 250 😂 y en a qui on peur a leur guidon quand je passe! 😎
tres belle moto ,je l ai en 250 .moteur hyper robuste et partie cycle qui n a pas trop a envier au moderne 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
tv a écrit :salut,tu as raison chipster pour la boite surtout dans des chemins trés gras et défoncé.je vois au téléthon en groupe je pouvais pas rouler tout doux.n'empéche que c'est une moto qui en étonne plus d'un par c'est performance!!! 👍 on la prend souvent pour un 250 😂 y en a qui on peur a leur guidon quand je passe! 😎
c'etait pas un rail comme une yz mais moto tres fun
fan43 a écrit :tres belle moto ,je l ai en 250 .moteur hyper robuste et partie cycle qui n a pas trop a envier au moderne 👍 👍 👍
tout a fait.
atm (Bernard Delavault si ma memoire est bonne)avait fait une boite enduro pour la 250,
avec des potes nous avions roulés aux 24h de clermont avec ce model equipé d' un amortisseur olhins ,ça le faisait bien.
2 ans plus tard...
vraiment belle
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo