MONTESA
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :Montesa cylindre maico?
hx52 a écrit :y a du maisch ladedans
cadre dedoublé sous le moteur fixation culasse cadre ?
Ouais j'avais pas vu 😲 🤬
Mais j'ai pas compris le pourquoi de la chose ni la relation avec Maïco tu en sais plus 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Non,ce ne devait pas ^étre très souple comme moulin......et les pneus...! hein,les pneus....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
non pas plus j ai vu ça sur le site teuton plus haut la journée maico avec le peter maisch a pfaffingen
L abbé SA a écrit :Non,ce ne devait pas ^étre très souple comme moulin......et les pneus...! hein,les pneus....! 👍
Pour le désert qui disent :les pneus
hx52 a écrit :y a du maisch ladedans
cadre dedoublé sous le moteur fixation culasse cadre ?
VIVA a écrit :
Ouais j'avais pas vu 😲 🤬
Mais j'ai pas compris le pourquoi de la chose ni la relation avec Maïco tu en sais plus 🤔
VIVA surement un mecano chez maico d origine espagnole en mal du pays a l EPOQUE 😀
En tout cas c'est bien fait 👍
bonjour,je cherche ou trouver des machoires de frein av pour ve et vg.quelqu'un peut 'il m'aider? merci d'avance
salut si tu as les machoires le mieux c'est de les faire regarnir. sur nos maico on fait comme ça .
entre temps les tambours sont rectifiés.
entre temps les tambours sont rectifiés.
c'est une solution,malheureusement les qualités de garniture ne sont pas terribles en général..
alors ça je peux affirmer que c'est pas vrai et que tu trouves ce que tu veux en qualité tendre , dur ...
j'ai fait coller des tendres.
j'ai fait coller des tendres.
bon,je vais tenter,s'il n'y a pas d'autres solutions
Accordéon et retraite à plein temps
ok merci Pierrot
pierrot la bricole a écrit :
c'est une WABEHA ....
wa.../ belzelbacher/ ha.....
P'tin j'suis vraiment onc 🤬 🤬 Bernard Neimer m'avait parlé de ces cadres ! c'était la "mode" à cette période, beaucoup de pilotes lorrains et alsaciens utilisaient cette partie cycle ...............