KRAMER
Puisqu'il est question de danois, voici encore Franck SVENDSEN, à Audrieu (14) terrain aujourd'hui en frime...
cette fois-ci c'est à Corseul, toujours en 1982.
Et une dernière sur une KRAMER blanche, à TILLY SUR SEULLES (14).
Toutes ces photos sont de Michel MONCLER, encore lui et encore merci à lui.
cette fois-ci c'est à Corseul, toujours en 1982.
Et une dernière sur une KRAMER blanche, à TILLY SUR SEULLES (14).
Toutes ces photos sont de Michel MONCLER, encore lui et encore merci à lui.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
ça y est,la 410 82 pds double amortisseurs est préte a rouler.refection moteur a neuf,grosse révision et c'est repartie comme il y a 31 ans...deja
belle moto Thierry
tu va bien?
tu va bien?
merçi sylvain,oui je vais bien! je fais dans l'allemande en ce moment... entre autre.
Effectivement, belle restauration.. je suis impressionné.
Voici une photo de la dernière de mes KRAMER. Après plus de photos, vous aurez tout vu !!!
Voici une photo de la dernière de mes KRAMER. Après plus de photos, vous aurez tout vu !!!
bsr JC
vas tu rouler dans les deux prairies locales avec ?
si oui j'inscrit la kramer au lieu du 4 temps (celui qui fait trop de bruit......)
vas tu rouler dans les deux prairies locales avec ?
si oui j'inscrit la kramer au lieu du 4 temps (celui qui fait trop de bruit......)
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
KRAMER rider a écrit :Effectivement, belle restauration.. je suis impressionné.
je prépare une 250 81 "état concours" qui devrait interpeller...je mettrais des photos sur l'avancement réguliérement
bonjour j'envisage de faire une KRAMER 125 liquide mais sur la photo on n'aperçoit pas le radiateur si quelqu'un a des info
merci
merci
Bonjour,
désolé, mais pour ma part, je n'ai jamais vu de photo de KRAMER liquide, hormis les blanches, mais ce n'est pas le même cadre, puisqu'il s'agit du cadre, avec PDS. Je veux bien échnager une partie-cycle PDS, contre une partie-cycle à cantilever.
désolé, mais pour ma part, je n'ai jamais vu de photo de KRAMER liquide, hormis les blanches, mais ce n'est pas le même cadre, puisqu'il s'agit du cadre, avec PDS. Je veux bien échnager une partie-cycle PDS, contre une partie-cycle à cantilever.
Mon chantier de 175 KRAMER, même si l'autocollant de cache latéral indique 250, le moteur est un 175.
Le cadre est quasiment identique à celui des PDS, mais il y a bien une fixation pour deux amortisseurs.
Il me manque : une selle et les autocollants "175".
Le cadre est quasiment identique à celui des PDS, mais il y a bien une fixation pour deux amortisseurs.
Il me manque : une selle et les autocollants "175".
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo