avant
pendant
et apres
merci a mon paternel pour m'avoir fait cette belle moto.merci papa
Oh pétard Jean Christophe, il me tarde de te voir rouler avec ça ! Depuis le temps que je te dis qu'un 250 c'est ce qui t'irait le mieux, je vais voir si mon intuition étais bonne. Déja que tu tournes la poignée de gaz comme un malade en 125, là ça va être du délire en plus avec le pilotage que tu as. Il y en a qui ont du souci à se faire.
Je vais avoir quelques compte rendus par le frangin. En tout cas félicitation pour cette restauration et je n'ai aucun doute sur la fiabilité et les performance de la machine avec Gégé le roi de la clef de 12 appellé aussi docteur Yam
à bientôt et le bonjour à la famille.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Avant
Moto(s) : profab aberg 500, maico 490. kx500
avant
pendant
et apres
merci a mon paternel pour m'avoir fait cette belle moto.merci papa
Oh pétard Jean Christophe, il me tarde de te voir rouler avec ça ! Depuis le temps que je te dis qu'un 250 c'est ce qui t'irait le mieux, je vais voir si mon intuition étais bonne. Déja que tu tournes la poignée de gaz comme un malade en 125, là ça va être du délire en plus avec le pilotage que tu as. Il y en a qui ont du souci à se faire.
Je vais avoir quelques compte rendus par le frangin. En tout cas félicitation pour cette restauration et je n'ai aucun doute sur la fiabilité et les performance de la machine avec Gégé le roi de la clef de 12 appellé aussi docteur Yam
à bientôt et le bonjour à la famille.
sergio
coucou sergio,merci ,on ne la pas encore essayé a cause du temps mais je vais voir ce que ça donne car c'est pas la 125 ça,il faut un temps d'adaptation,j'enverrai le bonjours au paternel,le bonjour chez toi.a+.j.c
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
avant (deux épaves) et après, une presque neuve ... presque 2 ans de taf et pas mal de sous.... ...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Super ton KTM BRAVO
Sergio
ça valait le coup
beau boulot !
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
merci les gars
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
avant (deux épaves) et après, une presque neuve ... presque 2 ans de taf et pas mal de sous.... ...
c est quoi ce kawatm et qu est ce qu il ont a inverser les fixations de fourche deportées
en tous cas tu n as pas trop roulé ces deux dernieres annees mais tu as bossé patrick
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci Bernard!! oué, bizarre la kawatm hein!!! et l'autre avec son trèfle Ossa!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
avant (deux épaves) et après, une presque neuve ... presque 2 ans de taf et pas mal de sous.... ...
joli travail pat
j aime bien la 78
BRAVO
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah????
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
avant (deux épaves) et après, une presque neuve ... presque 2 ans de taf et pas mal de sous.... ...
joli travail pat
j aime bien la 78
BRAVO
Vi c'est du très beau travail surtout quand tu vois la base de départ
si tu t'ennuies j'ai 3/4 épaves de Montesa qui traînent ou d'hva si tu préfère
Moto(s) : Montesas Hvas