Merci jps, a defaut de ton savoir faire je mise sur la patience
Moto(s) : yamaha ktm
Pour rester dans le domaine de la valve; La bielette de poussé de valve, celle que j'avais sur le moteur etait pourtant en bon etat...
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le support de retenue de la bague d'etancheité de la valve qui n'etait pas present sur mon moteur.
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salut, moi aussi il me manque ces pièces sur mon 250 de 84, alors en ce moment je roule avec la valve bloqué en ouverture max!!
c est un peu chaud a l arriver des watt mais c 'est rigolo.
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
petit retour depuis le temps, fabrication de l'entretoise en alu sur la came de frein arriere pour remplacer l'acier bien usé, ca brille et au moins y'a plus de jeu
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Bloavez mad Mick ! Je suis content que tu reprennes ta restauration
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Salut Marc bloavez mad de meme reprendre c 'est un grand mot, j'ai quelques bricoles en priorités mais j'essai de faire un peu de temps en temps
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Je resature aussi un 250 Yam de 1983 c'est hiver..J'ai un cylindre de 1984 en super etat mais j'ai un doute si c'est compatible avec un moteur de 1983..Sortie echappement sur la gauche et la pipe d'admission elle aussi sur le coté..
votre avis ?
Bonjour, le cylindre 84 va sans problèmes sur le bas du 83 mais vu que c'est pour mettre dans une partie cycle de 83 avec l'echappement et l'admission different je ne sais pas,
l'admission j'ai vérifié, la b.a.c du modele 83 ne rentre pas dans le cylindre de 84 mais la pipe d'admission irait en place sur le cylindre
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