IFFENDIC 10 FÉVRIER 2013 - ENTRAINEMENT OFFICIEL FFM - LES IMAGES ...
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
La suite ... la piste était légèrement humide ...pas de poussière ...OUF !!! 😉
Quelques ornières mais presque rien ... 😄 😄
Il y avait du choix ... 👍
Les montées étaient juste arrosées comme il faut ...
Tout comme les descentes ...
La fameuse grande montée du fond avec ses 3 sauts ... choisissez votre trajectoire ...
Félicitations aux pilotes, notamment aux 80CC qui étaient plus nombreux que les autres cylindrées en piste.
Et "spéciale dédicace" à un "jeune pilote vintage factory" du 44 venu effectuer des réglages de pré-saison avec son coach-manager-mécano dans des conditions dantesques.
Désolé les amis normalement il fait toujours beau en Bretagne ...! Perso, je n'ai pas eu le courage de sortir la moto du camion 🤬 🤬 mais le coeur était avec vous !! ❤️ Chapeau 👍 👍 👍
Allez une dernière image du terrain avant de partir ...
Il est sympa ce terrain ...NON ?
Le parc ...
Bravo aux organisateurs, aux bénévoles, aux secouristes qui ont oeuvré pour maintenir cette journée malgré des conditions pas faciles.
La ligne de départ :
Le CASM dans des conditions rares ! :
Pry 😉
Quelques ornières mais presque rien ... 😄 😄
Il y avait du choix ... 👍
Les montées étaient juste arrosées comme il faut ...
Tout comme les descentes ...
La fameuse grande montée du fond avec ses 3 sauts ... choisissez votre trajectoire ...
Félicitations aux pilotes, notamment aux 80CC qui étaient plus nombreux que les autres cylindrées en piste.
Et "spéciale dédicace" à un "jeune pilote vintage factory" du 44 venu effectuer des réglages de pré-saison avec son coach-manager-mécano dans des conditions dantesques.
Désolé les amis normalement il fait toujours beau en Bretagne ...! Perso, je n'ai pas eu le courage de sortir la moto du camion 🤬 🤬 mais le coeur était avec vous !! ❤️ Chapeau 👍 👍 👍
Allez une dernière image du terrain avant de partir ...
Il est sympa ce terrain ...NON ?
Le parc ...
Bravo aux organisateurs, aux bénévoles, aux secouristes qui ont oeuvré pour maintenir cette journée malgré des conditions pas faciles.
La ligne de départ :
Le CASM dans des conditions rares ! :
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Masque, palmes et tuba !
Moto(s) : KTM
moi j etais au chaud , j entendais les motos
le jonathan a du souffrir sous ce deluge breton
le jonathan a du souffrir sous ce deluge breton
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
dans ces conditions il faut avoir des motos de plongée.....
elle roule jojo cette Spéciale Factory MRT
elle roule jojo cette Spéciale Factory MRT
Bé tu vois je ne regrette pas qu'on ne soit pas venus, ce matin je sentais pas bien le coup ! ... 🤭
Pi j'avais pas eu le temps de changer le pneu arrière du 85 de Léonard (une vraie galère les bib mousse sur les 85 !) donc je suis pas sûr que même la première montée à droite il serait arrivé en haut .... 😄
Bravo au Portal Cadet, il a du lui falloir un brin de courage ! 👍
Pi j'avais pas eu le temps de changer le pneu arrière du 85 de Léonard (une vraie galère les bib mousse sur les 85 !) donc je suis pas sûr que même la première montée à droite il serait arrivé en haut .... 😄
Bravo au Portal Cadet, il a du lui falloir un brin de courage ! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Et bien, je n'aurai pas eut assez de tear-off..... et bien dommage pour les organisateurs....
A quand un mx vintage sur ce terrain? 🙄
Bonne semaine.
A quand un mx vintage sur ce terrain? 🙄
Bonne semaine.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo