m46parts
PlanPlan
racingandvintagesolutions
LeGuideVert.com
KRAM IT
KRAMER rider   
106 messages | 98 images
KRAMER rider   
106 | 98
 le 11-02-2013, à 12:57

Oui, le moteur est Rotax à eau, à valve.

Merci pour la couronne, je vais voir.


Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Strong   
133 messages | 70 images
Strong   
133 | 70
 le 11-02-2013, à 13:58

En effet les petites 125 sont rentrées principalement en France avec le moteur TAU fin 82 puis 83 avant d'être remplacées par le moteur rotax

KRAM IT


ils ont ensuite été très innovant avec cette belle 250

KRAM IT


sinon la grosse Kram-It de 1982, un squelette me l'a emprunté...
KRAM IT


rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Strong   
133 messages | 70 images
Strong   
133 | 70
 le 11-02-2013, à 14:12

Au salon de Paris 1984 il y avait des Kram-it d'exposées, une belle 500 avec le très rare 485 cc rotax et une 250 liquide. le jaune orangé ça dépend des goûts...


KRAM IT


rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Gpm1   
66 ans | 2,475 messages | 738 images
Gpm1   
66 ans | 2,475 | 738
 le 01-08-2014, à 08:46
Garnaga   
116 ans | 3,600 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,600 | 645
 le 01-08-2014, à 09:44

Il y a aussi cette belle 125 de 87.
www.subito.it/moto-e-scooter/kramit-125-rv...

KRAM IT


Mon Graal serait la 80 de la même année.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
m46parts
PlanPlan