BULTACO ASTRO REPLICA
Sujet
62 ans22 messages 77 images
Posté le 16-12-2012, à 23:58
Sujet
Bonjour a tous je suis Arnaud , nouveau sur le forum , et vous salut tous pour la passion qui vous anime.
Je me bricole un Bultaco frontera 360 trouvé sur lbc , avec pour but une certaine ressemblance avec l'astro de Flat track
Voici la Bul lors de l'achat il y a 1 mois , pourtant pas trouvé dans le topic "insolite" du forum !!!
Bultaco Astro Replica

Plutot en bon état mais ...comment dire ... je trouve pas les mots
Donc ma motivation est de ressembler à ça
Bultaco Astro Replica

Cela fait donc 1 mois que je bosse et Je me permet qqes améliorations peut etre un peu décalées pour l'avis d'un puriste
Bultaco Astro Replica

Bultaco Astro Replica

Je précise que je vais rouler avec sur la route donc frein avant svp et ambiance SM certes mais habillages et peinture seront 
identiques , Je pensais faire un sujet sur le montage ?
à noter mon manque de moyens financier , mais une abondance de débrouille
J'ai besoins de renseignements sur la moto donc j'aurais des Qs vu les engins magnifiques qui alimentent ce forum.
Je vous remercie de votre attention et si des Bultacompétent veulent bien me pardonner mes délires , je leur serait reconnaissant d'éclairer ma bougie ...
en locurence je voudrais changer l'allumage par de l'electronique ,j'ai trouvé un motoplat de bul "gros vilo" sur ebay,us
quel est la bobine qui va bien derriere ? motoplat ? PVL ? double allumage ? quelle courbe ?
je précise que je vais préparer le moteur pour lui en tirer une puissance acceptable
Salutations

Moto(s) : bultaco frontera 1975
8 semaines plus tard...
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 11-02-2013, à 20:12
Telford 2013
Bultaco Astro Replica

Je me permets, elles sont tellement belles !
Bultaco Astro Replica

Bultaco Astro Replica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
110 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 103 invités et 157 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 103 invités et 157 Robots d'exploration.