SALON TELFORD (GB)
Please, would you send a "Hello" to my dear friend and Kariboo's lover Chris, probably at the Can-am stand?
With a big thank-you! 😉 😉
With a big thank-you! 😉 😉
gilles janvier a écrit :salut Gille on arrivera dans la nuit de vendredi à samedi ,pas de soucis on se verra samedi dès le matin je pense 😉bon les gars rendez vous samedi au salon , je part demain de bonne heure . nous pouvons manger ensemble samedi soir ? mon camping car sera garé sur le parking en terre en contrebas du salon : un fourgon adria win .de toute façon des cc français il ne doit pas en avoir beaucoup 😉 je serais seul . a samedi et bonne route
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
y a t-il des salons de ce genre en france, en region parisienne?
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
Telford,c'est le plus grand salon MX vintage en grande bretagne,le summum du mx à l'ancienne , avec en plus des puces ...ça fait baver ,tu en ressorts éblouis ,si tu déprimais ,tu repars à fond...il y a le moto légend en france mais ce que j'en sais ça n'a rien à voir de par ceux qui ont fait les deux..
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Salut les Français qui viendront à Telford ce weekend et les autres qui lirons plus tard les écrits....
Vient dire bonjour sur mon petit stand...Oldknobblies.com, juste a cote de Chris Can-am et de Vinduro UK. 👍
Vous verrais une SWM comme jamais vu dans notre univers ...5 mois de préparations pour cette "Spéciale SWM" 😉
Et de toute façon, chaque année cela fait plaisir de parler en Français…. Pour moi qui 28 ans après avoir quitté Bordeaux vit à Londres…
Amicalement Philippe
Vient dire bonjour sur mon petit stand...Oldknobblies.com, juste a cote de Chris Can-am et de Vinduro UK. 👍
Vous verrais une SWM comme jamais vu dans notre univers ...5 mois de préparations pour cette "Spéciale SWM" 😉
Et de toute façon, chaque année cela fait plaisir de parler en Français…. Pour moi qui 28 ans après avoir quitté Bordeaux vit à Londres…
Amicalement Philippe
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
Superbe reportage ! et merci pour les photos ! 👍
Il a pas changé Mikkola 😲
Il a pas changé Mikkola 😲
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
De la neige dans le Derbyshire a Buxton
beau soleil a Kniveton
beau soleil a Kniveton
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Voici ce qu'on peut voir et surtout entendre à Telford , mettez le son à donf 👍 😀
www.youtube.com/watch?v=qwqeqmFFyCQ&featur...
y a l'odorat avec , hum le ricin !
www.youtube.com/watch?v=qwqeqmFFyCQ&featur...
y a l'odorat avec , hum le ricin !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Y'a du Fog sur Telford, mais non signalé par la météo Belge ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Belge y voit plus rien à cet heure çi 🤭 , hé Francis le bonjour à tous les potes , Rob et compagnie , j'aurai une surprise demain soir 😉
salut GILLES bon salon avec tous les français fait de bonnes photos pour nous le faire revivre Abientot .
AMITIES ALAIN la PHOTO.
AMITIES ALAIN la PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Tiens Un Revenant ........
ma cz et moiMoto(s) : CZ
C'est avec un vrai plaisir que j'ai pu discuter avec cet homme qui venait courir et gagner le cross inter près de chez moi.
Mais qui est-ce 🤔
Mais qui est-ce 🤔
Bon moi je connais car je l'ai rencontré aussi 😉 , beau palmares !
Vite la suite du salon 😂
Vite la suite du salon 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo