NOUVELLE ACQUISITION !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 28-08-2006, à 16:33
pour les spi il devrait pas y avoir de problem , la dimention 35x47x9.5/10   est-a ete utilisé sur de nombreuses machine/marque (dixie bihr-racing)  🙂

😴

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 28-08-2006, à 17:35
Très bonne machine, la RX, et à  l'origine d'une longue lignée car, en fait, c'est elle qui est à  l'origine des 125 Husqvarna actuelle et pas la 125 HVA de 81.
Elle a été vendue en 81 mais aussi en 82 car la WRX (liquide) n'est sortie qu'en cours d'année.
Si tu as l'essai comparatif de MR81, je peux aussi te scanner le comparatif MR82 où c'est toujours la RX et aussi un essai Motojournal de 81.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 28-08-2006, à 18:04
Ah oui, je veux bien ! Merci !! En fait j'ai un résumé d'un essai dans un spécial TT de 81 mais c'est tout.

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
19 ans plus tard...
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 21-09-2025, à 10:09
Salut
  Je déterre ce post pour une petite demande de renseignement !
      Si quelqu'un pouvait me donner le RAL de gris pour le réservoir !
                Merci !

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-09-2025, à 10:28
Réponse...qui ne sert à rien puisque j'ai tous les RAL ou autres références ...sauf le gris.  😕 

Si c'est le même que cadre,  RAL 9006.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 21-09-2025, à 11:19
A voir avec JMB grand spéçialiste CAG'  ,ou TXP 51 qui ,il me semble avait fait un ou des reservoirs cagiva il y a plusieurs années de cela .... 🤔 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-09-2025, à 12:53

Poireaunen a écrit :

Réponse...qui ne sert à rien puisque j'ai tous les RAL ou autres références ...sauf le gris.  😕 

Si c'est le même que cadre,  RAL 9006.


Honte à moi.  😡  😡  😡  😡  😡 

Je pensais au réservoir gris des HVA.  

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 21-09-2025, à 13:49
ok ! pas de soucis !

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
121 connectés : 12 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 12 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 105 Robots d'exploration.
121 connectés : 12 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 109 invités et 105 Robots d'exploration.