Paul-Etienne a écrit :Un prof en retard ?
Ce serait bien la première fois...
Bon ok je sors 🤬
pas en retard , malades plutot 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Teddy a écrit :petite nuance toutefois j'ai un disque methode frégolent que l'on trouve sur l'amicale portal
Flamby, il magnifico. a écrit :
Thierry, il aurait plutôt besoin de la méthode "frégorapide"!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😂
Moi, j'avais ça comme doc :
😉
😄 😄 😄 😄 FREGORAPIDE.......... 👍 👍 👍
Grand couillon vas................
Pour la doc moi aussi j'ai celle là. Je l'ai utilisée pour le réglage de la dernière fois et le résultat est discutable 😲
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😂
M'enfous, si c'est pas bon, c'est pas moi qui redémonte!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Paul-Etienne a écrit :Un prof en retard ?
Ce serait bien la première fois...
Bon ok je sors 🤬
BERNARD a écrit :
pas en retard , malades plutot 😄 😄
Ah wè mais alors si tu t'y mets aussi Bernard 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Eh oui, et depuis, tu discutes!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😂
M'enfous, si c'est pas bon, c'est pas moi qui redémonte!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Euuuuhh !!! Je discute, je discute.... 🤬
T'es un enfoiré. t'as vu comme je galère pour le faire marcher ce kariboo 😜
gat_hva13 a écrit :Aujourd'hui, j'ai encore un peu avancé.
Ca commence à sentir bon 🤭
Pour mémoire, le calage du disque. Le vilo positionné sur le PMH.
j y connais rien mais il a l air rayé ce disque ....ça doit craquer a l ecoute de la melodie ..... 😄 😄
oui je sais ...je sors 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gat_hva13 a écrit :Aujourd'hui, j'ai encore un peu avancé.
Ca commence à sentir bon 🤭
Pour mémoire, le calage du disque. Le vilo positionné sur le PMH.
BERNARD a écrit :
j y connais rien mais il a l air rayé ce disque ....ça doit craquer a l ecoute de la melodie ..... 😄 😄
oui je sais ...je sors 😕
😄 😄 😄 😄
Ben....... en théorie le brame (le chant ;)) du kariboo est à toutes épreuves.
Mais là, il faut bien reconnaitre que la mélodie a un peu derraillé 😕 😕
Flamby, il magnifico. a écrit :Oh, tu sais, si ça devient insurmontable, t'as qu'à me le donner!!! 😉 😉 😉
Pouuuuuuuuuuuufffff !!! 🤬 🤬 🤬
Sacré déconneur vas 🙂 🙂
Non mais trêve de plaisanteries, ce serait bien qu'elle s'arrête de me les briser en se mettant à fonctionner correctement 😉 😉
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Bon OK je sors 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Putin sa marche
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Bonne continuation à toi.
Chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm