SALON TELFORD (GB)
kramer a écrit :C'est avec un vrai plaisir que j'ai pu discuter avec cet homme qui venait courir et gagner le cross inter près de chez moi.
Mais qui est-ce 🤔
Ne serait-ce point Mister Dave Bickers, rival mais néamoins ami de Mister Jeff Smith? Il me semble le reconnaître.... 😕
page 2 de ce post , réponse 47 , avec Dennis et nous méme 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La bourre mémorable!!!!! 😉 😉 😉
Dernier tour de légende!
https://www.youtube.com/watch?v=jhuZk5q0qCs 👍 👍 👍
Des p'tite tarlouzes!!!!! 😳 😳 😳
Dernier tour de légende!
https://www.youtube.com/watch?v=jhuZk5q0qCs 👍 👍 👍
Des p'tite tarlouzes!!!!! 😳 😳 😳
je vois que vous êtes bien rentrés moi aussi 👍 : deux photos ce soir le reste avec un compte rendu demain 😴
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
départ vendredi a 4h30 du mans direction la somme chercher des pièces chez MANU (mangt80 sur ebay vous pouvez acheter en toute confiance ) un gars super sympa il tiens un café restaurant a CROIX MOLIGNEAU a l'enseigne AUX DEUX COQ aller lui rendre visite si vous êtes dans le coin il vous fera voir ses bécanes et ses pièces . 👍 puis direction DENAIN pour donner un cadre a ANDRE FOSSOUL: deux belles rencontre dans la journée 👍 deux heures a discuter de mécanique dans le camping car puis direction CALAIS ou je devais embarquer a 1h en définitive j'ai réussi a avancer a 20h . arrivée le lendemain a 9h sur TELFORD : retrouvé HUSQUISPORTSUEDEN avec qui je suis allé boire une bolée de cidre . puis après la fermeture FRANKYELLOW ,KRAMER, JEAN LUC , husquisportsueden et moi sommes allés nous détendre devant une bière discuter mécanique et panneaux solaire 😂 😄 .retour le lendemain par un temps exécrable sur DOUVRES je devais embarqué le lendemain a 14h 😉 😡 je suis partis le soir même a 19h15 😍 sympa les employés des ferrys .arrivé lundi après midi au MANS beau voyage belles rencontres . pour le salon voici les photos
l'intérieur demain 😴 😴 😄 😂 🤭
Super, Tip Top ! comme l'année dernière, Bravo.
Une syntaxe du voyage, des photos de la bourse, mieux, pardon, excellant et surclasse les magazines soit disant bla, bla, bla, entre parenthèse que je n'achète plus depuis, pioufff, 7, 8 ans.
Toute ma sympathie, implication, partage, temps passé, redaction, encore bravo Gilles Janvier
Une syntaxe du voyage, des photos de la bourse, mieux, pardon, excellant et surclasse les magazines soit disant bla, bla, bla, entre parenthèse que je n'achète plus depuis, pioufff, 7, 8 ans.
Toute ma sympathie, implication, partage, temps passé, redaction, encore bravo Gilles Janvier
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
la suite a l'apero 😉 😄 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo