PHOTOS!!!!!!
Sujet
Salut a tous,
Alors j'ai trouver ce site et je pense que je serais pas le seul a avoir la banane.... 👍 👍
Allez sur une marque puis sur une cylindrée et apres vous avez quasiment toute la gamme de fin 70 jusqu'a la fin de production, bon il y a des erreurs de photos ou des photos qu'il n'ont pas trouver à nous de faire le nécessaire lol 👍 👍 👍
www.motodacross.com/
Alors j'ai trouver ce site et je pense que je serais pas le seul a avoir la banane.... 👍 👍
Allez sur une marque puis sur une cylindrée et apres vous avez quasiment toute la gamme de fin 70 jusqu'a la fin de production, bon il y a des erreurs de photos ou des photos qu'il n'ont pas trouver à nous de faire le nécessaire lol 👍 👍 👍
www.motodacross.com/
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
super 👍 génial 👍 ce site 👍
Merci Mikeron de nous faire partager ta trouvaille 😘
Merci Mikeron de nous faire partager ta trouvaille 😘
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
ça serait sympas que vous metiez ici les photos des erreurs
MERCI 👍 👍 👍 👍 👍
MERCI 👍 👍 👍 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
👍 👍
certaines motos sont rares à voir en image statique de si bonne qualitée 👍 👍
certaines motos sont rares à voir en image statique de si bonne qualitée 👍 👍
👍 👍 👍 pas compris mais je suis solidaire 👍 👍 👍 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bien joué l'ami pour avoir partagé ce liens , je l'avais dans mes favoris depuis quelques mois mais sans avoir l'idée de le partager 👍 👍 patrique pour mes photo montage ! 😉
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moi aussi j'ai fais une trouvaille 😉 Tous les résultats et les palmarès, en Motocross depuis sa création 👍
Tu veut savoir, qui a gagner le GP de France en 1957 🤔 la liste des participants en 500cc a la saison 1986 🤔
La memotocross.fr/ Vous m'en direz des nouvelles
Tu veut savoir, qui a gagner le GP de France en 1957 🤔 la liste des participants en 500cc a la saison 1986 🤔
La memotocross.fr/ Vous m'en direz des nouvelles
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo