Photos, un peu partout sur mon site www.oldknobblies.com
14 SWM sont en restaurations...dont une 175cc TF1 (qui étant une des cinq de Team GB ISDT à Brioude en 1980) je la remonte pour rouler avec au centenaire des ISDT en Ecosse au mois d'aout.
Ma 370 TF1 et 250TF1 seront belles, pas concours mais au moins comme il faut avec plastiques d'origines etc... (250 sera surement à vendre !)
Et enfin ma collection de rouge & Blanche de la 49cc mini cross, 50cc junior, 50cc regolarita, 125, 175 et 250 RS.GS et quelques MC seront superbes (pour fin 2014 ...ou 2015?) 😉
J’aime bien SWM…mais également autres motos à moteur Rotax (Puch Frigerio, Armstrong, Can-am, Cotton EMX etc…)
OK, j’arrête avant que l’on m’accuse de « Show off » comme on dit en UK…. 😳
Penser seulement que je préfère ces motos dans mes garages (chauffés et en sécurité) plutôt que des billes dans des banques qui nous prennent des sous au lieu de nous payer des intérêts 🤬
Question de goût ….comme ma Dirt Traker et pour répondre à l’ami Glies Janvier », je me suis pas trop bien expliquer…pas vraiment des critiques au salon de Telford, plutôt des commentaires décevants sur le fait que j’ai utilisé une bon cadre, bras oscillant et le reste …bien entendu le gros moteur….et que beaucoup m’ont dit que j’aurais pu remonter un bécane ….genre TF3 enduro et faire des sous a la revente.
Phuuuuufffff ! J’en ai assez des bécanes et je ne fais pas cela que pour du bénéfice…. Pour gagner ma vie je cuisine…pour ma passion et ma dose de soutient thérapeutique …je passe des heures dans mon atelier …et jaime cela…soit encore une fois, les goûts et les couleurs 😂
a suivre....
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
Houai…. T’a raison, une petite lumière, pas de klaxon, il y a assez de bruit...on m’entendra arriver…et puis peut-être remettre les feins avant…ça peut servir…
Imagine en ville…démarrage feu vert et oops ! Plus de permis de conduire ! 😕
Hey…comme tu connais mon Motto…une vie, profitons-en ! 😀
au plaisir...
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
gilles janvier a écrit :
VINTAGEMXfan a écrit :
bjr les prix sont'ils plus bas que chez nous ? pas sur vu le prix sur les photos des cr 125 1980 a 2200e ou 490 maico a 7500 e
Les anglais pratiquent la Livre £ et non l'Euro € , cela n'a pas la meme équivalence : 1 livre sterling = 1,16018837 euros
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :
VINTAGEMXfan a écrit :
bjr les prix sont'ils plus bas que chez nous ? pas sur vu le prix sur les photos des cr 125 1980 a 2200e ou 490 maico a 7500 e
Full Size a écrit :
Les anglais pratiquent la Livre £ et non l'Euro € , cela n'a pas la meme équivalence : 1 livre sterling = 1,16018837 euros
Je viens d'acheter une bécane en Angleterre et le taux réel, quand on change des euros en Livres n'est pas celui du taux interbancaire pré-cité, mais le rapport se rapproche plus de: 1 livre=1,30 euros, cad un différentiel de 30%. La petite RM affiché à 2000 livres est donc à 2600 euros, donc même plus chère que chez nous...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
VINTAGEMXfan a écrit :
Full Size a écrit :
Yves C. a écrit :
Je viens d'acheter une bécane en Angleterre et le taux réel, quand on change des euros en Livres n'est pas celui du taux interbancaire pré-cité, mais le rapport se rapproche plus de: 1 livre=1,30 euros, cad un différentiel de 30%. La petite RM affiché à 2000 livres est donc à 2600 euros, donc même plus chère que chez nous...
ah oui : si l'intérieur est semblable a l'exterieur cela reste valable 😉 car elle est superbe 😍 mais parait il avec les anglais il faut se méfier des moteurs soi disant refait a neuf 😂 😄
gilles janvier a écrit :pour toi non compressée nico 🤭 😂 👍
gilles tu es parfait !!!!!! 👍 👍 👍 👍 vraiment tres belle moto 👍
merci encore ! 😂 😂
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
jean-luc,tony Waddington mécano de Andy roberton, Hervé kramer,Andy Roberton,Bryan Wade et son mécano assis Ray Barber,des figures illustres d'une époque pionière
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92