Pour moi, hier matin, sortie dans le gel avec la 250 Gas, mais surtout avec un jeune "furieux" du ligue du Limousin, affuté comme un décathlonien, ben le p'tit, il nous en a fait baver un peu dans les pierriers et les franchissements. Pfiouuuu, j'ai encore mal partout!!!! 😭
Fait pas bon vieillir, hein! Bon, on te voit cette année? 😉 😉 👍 👍
je pense que tu me verras avec la grosse bleu il me reste encore un boulot de fou dessus heuuu metre la chaine et fixé la selle apres elle peut enquillé de partout hé hé hé
Moto(s) : que des belles
gat_hva13 a écrit :
Oh l'ote eh, comme y s'la pète 🤬 🤬
Moi, je pis.... sur les solid works de daube et les xls poussifs 🤬 😡 😡
La vraie référence c'est AutoCad 🤭 🤭
Paul-Etienne a écrit :
C'est bien ce que je dis, il est Auto Crad ton dessin
Et pis quand il va marcher mon XL bouse dans sa partie cycle de rêve, il risque d'avoir les bois en berne ton Cervidé 😉
Pouuuuuuuuff ! 😄 😄 😄
D'ici que tu l'aies remontée ta bouse de fond de tiroirs .............. 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, d'ac!!!! Alors, qui c'est le Chef?????? 🤬 🤬 🤬
Non mais!!! Y'a du laisser aller dans la boutique, va fallloir que je reprennes les choses en main!!!! 🤬 🤬 🤬
Y'en a un qui coupe les disques sans le dire au chef, l'autre qui met son Kariboo en 69 san autorisation... Pu rien qui va ici!!!! 🤬 🤬 🤬
aller, intéro!!! En quelle année Billy uhll a roulé les ISDT sur Kariboo? Je ramasse les copies dans 5 minutes! 😉 😉
Teddy a écrit :
1974 CAMERINO CLASSE 175 J AI TOUT BON ?????? OU JE REDOUBLE
Fayot vas 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
steph07 a écrit :ben j'ai bravé le froid et le brouillard pour degourdir les pattes du caribou aujourd'hui un bail que l'on avait pas fait un bout de route ensemble avec bien sur une pensée pour notre flamby national
en plus il y avait de la boue elle c'est regalée cette cochonne
Whaoooo 😍 👍
Joli ton Kariboo 😎
C'est un 250 ou un 280 🤔
Paul-Etienne a écrit :Solidworks est ton ami 😉
Bon OK je sors 🤬
Paul-Etienne a écrit :Mais n'empêche je suis quand même vachement content pour toi que ça marche
gat_hva13 a écrit :
Oh l'ote eh, comme y s'la pète 🤬 🤬
Moi, je pis.... sur les solid works de daube et les xls poussifs 🤬 😡 😡
La vraie référence c'est AutoCad 🤭 🤭
C'est trop bon, ça me réconcilie vraiment avec ce moteur 😉
D4H a écrit :
oh lui ! qu'est-ce qui dit 😉
vl'a qui critique nos formidables Honda XLS 👍
😄 😄 😄
En 1980 il a fallut choisir son camp entre le magnifique DTMX et la bouse d'XLS 😉
Moi j'ai choisi le cylindre à trous 😉
Moto(s) : que des belles
C'est pas parfait, mais c'est fait avec mes petites mimines et je trouve que pour un blaireau comme moi, c'est pas si mal! 😀 😀
peut etre le plus beau karibou de France , trés originale et racée ,,, oui oui je sais je fayote ❤️ ❤️ ❤️ 👍
comment es tu arrivé a un aussi beau brillant avec ton reservoir
Flamby, il magnifico. a écrit :
Héhé, ça vient!!!!! 😉 😉 😉 😉
😉
👍 👍 👍
Oh put..... En noir en blanc ça fait carrément image d'archives 😍 😍
Superbe !!
bravo Fabrice belle bilette
steph07 a écrit :280 un tracteur que du plaisir que la partie cycle qui et pleine de default !! 🤬
bonjour as tu un VRAI 280 ???? j 'en rêve de ce moteur mais pas courant sur e bay ou ailleurs
Flamby, il magnifico. a écrit :Dernière réalisation, la selle :
C'est pas parfait, mais c'est fait avec mes petites mimines et je trouve que pour un blaireau comme moi, c'est pas si mal! 😀 😀
Mais elle est très belle cette selle faite avec tes p'tits doigts (boudinés 😳 😄 )
Ce n'est pas encore pour tout de suite qu'on t'inscrira à la COTOREP 🤭
steph07 a écrit :280 un tracteur que du plaisir que la partie cycle qui et pleine de default !! 🤬
C'est bien ce qu'il me semblait vu la taille du pot.
Pour la partie cycle il te faudrait de ohlins derrière et ensuite bien ajuster ta fourche.
Perso, je trouve la partie cycle plutôt pas mal.