MOTOCROSS DE LA VALTOLINE VERDUN (LORRAINE-DPT55) - JEUDI 09 MAI 2013
a BOUGNEAU pour les entrainements ,un régistre UFOLEP et un régistre FFM,chaque pilote sera inscrit et émargerat en plus il y aura un bracelet qui changerat de couleur a chaque entrainement.cela demandera de la discipline aux PILOTES et beaucoup de vigilance et de travail aux organisteurs
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
3 mois plus tard...
Bonsoir à tous !
L'épreuve approche 👍
Pour s'inscrire :
www.fichier-pdf.fr/2013/02/12/inscription-...
Pour le repas :
pdf.lu/7r5O
Spécialement pour vous les Vintages : 😉 😉 😉
à titre exceptionnel, pour l'année 2013, grâce au dévouement de votre délégué Richard Opalinski, la licence MAT FFM ANNUELLE, donc ceux qui veulent faire le championnat de Lorraine Vintage, à la Valtoline sera au prix de 130€ (tarif FFM 2013- chèque 130€ ordre de FFM) + chèque à part de 8€ à l'ordre de LML (Ligue Motocyclisme de Lorraine) + chèque 10€ UNIQUEMENT DE COTISATION A L'ORDRE DU MC VALTOLINE !!!!!!!!!!!!!!! attention, joindre impérativement une enveloppe timbrée !
Pour les licences FFM à la journée :
http://www.ffmoto.org/journee-licence#up LJC = 40€
motoclubvaltolineverdun.wifeo.com
L'épreuve approche 👍
Pour s'inscrire :
www.fichier-pdf.fr/2013/02/12/inscription-...
Pour le repas :
pdf.lu/7r5O
Spécialement pour vous les Vintages : 😉 😉 😉
à titre exceptionnel, pour l'année 2013, grâce au dévouement de votre délégué Richard Opalinski, la licence MAT FFM ANNUELLE, donc ceux qui veulent faire le championnat de Lorraine Vintage, à la Valtoline sera au prix de 130€ (tarif FFM 2013- chèque 130€ ordre de FFM) + chèque à part de 8€ à l'ordre de LML (Ligue Motocyclisme de Lorraine) + chèque 10€ UNIQUEMENT DE COTISATION A L'ORDRE DU MC VALTOLINE !!!!!!!!!!!!!!! attention, joindre impérativement une enveloppe timbrée !
Pour les licences FFM à la journée :
http://www.ffmoto.org/journee-licence#up LJC = 40€
motoclubvaltolineverdun.wifeo.com
http://motoclubvaltolineverdun.wifeo.com
Je te contact en MP tout à l'Heure et merci pour l'effort financier
Moto(s) : Montesas Hvas
salut à tous viva tu peux rajouter oldmx
Moto(s) : ,250cr,500rm
Salut Bernard
Quel N°
Viens tu a Bitche ?
Quel N°
Viens tu a Bitche ?
salut yves
opal m'a pour les pré inscrits 🤔
N° 27 yz 490 👍
opal m'a pour les pré inscrits 🤔
N° 27 yz 490 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Keskidi 🤔 t'es à l'apéro 🤔
oui la bouteille ,elle est mourute,tu sais yves canehan 2010 😄
j'ai oublié le verbe oublier ,remets le dans la phrase,ça le faire
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
salut viva bitche non on a l'élite à villars ce jour la le # je ne sait pas j'envoie non engagement demain je viendrai à frouard aussi , pour villars on ferai une série entrainement ancienne le 25 mai si on a assé de moto
champagne a écrit :oui la bouteille ,elle est mourute,tu sais yves canehan 2010 😄
On en à mouruté plusieurs la nuit là et il y avait même une drôlerie du Mexicain 👍 😄 😄 😄
oldmx a écrit :salut viva bitche non on a l'élite à villars ce jour la le # je ne sait pas j'envoie non engagement demain je viendrai à frouard aussi , pour villars on ferai une série entrainement ancienne le 25 mai si on a assé de moto
Je te mets le N° 2 C'est bon ?
salut yves ok pour moi christian roché 125 rm no 4 a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
ok merci
une petite SWM en plus numero 22 ,si possible l engagement part ce week end !see you later
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo