pierrot la bricole a écrit :c'est bien du motocross et c'est bien en normandie .....qui ? ou ? 🤭 🤭 🤭 👍 👍
Ha oui je me souviens de ce pilote Italien qui raflait tout , surtout au bar et au resto , Jeanlucho Havresto sur Motobecano à Bovalanco 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pierrot la bricole a écrit :je ne sais pas qui est l'autre personne steph , il faudrait demander à georges
justement georges , dans le fond derrièere jacky
420 XL a écrit :
ça serait bien St Lo cette photo , et je reconnais bien le bob Ricard de Georges , passes lui le bonjour quand tu le vois 😎
je lui passerai le bonjour sansprobleme
je le vois tous les jour au boulot , mais la retraite arrive bientot pour lui , à la fin de l'année . il fait déja un peu de rab!
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :c'est bien du motocross et c'est bien en normandie .....qui ? ou ? 🤭 🤭 🤭 👍 👍
420 XL a écrit :
Ha oui je me souviens de ce pilote Italien qui raflait tout , surtout au bar et au resto , Jeanlucho Havresto sur Motobecano à Bovalanco 🤭
si senor , el mexicano cabalero de havro 👍 👍
pierrot la bricole a écrit :denis et juju.... (photo G HAVARD)
420 XL a écrit :
C'est avec Drobecq qu'il discute Denis ?
Bien vu Stéph. c'est bien le grand Ben 👍
ce petiit message juste pour souhaiter un bon anniversaire au créateur de ce post 👍 👍 :pouces
alain la photo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
👍 👍 👍
Bon Anniversaire Alain
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Moto(s) : aucune
il manque , les Terno/Leconte , les fréres Vattier , Duflos avec Gorla , je sais plus mais ça roulait fort , c'est con mon co-pilote Pascal Renault c'était arraché les ligaments du genou , on a pas pu finir la saison , on était dans les 3 ou 4 au général .
là c'était Gacé 86 , visiére cassée par un caillou !
Montgaroult 86 ,mais hors chpt , derniére recommandation de Pascal Renault (ex inter 250 et 500),avant le départ .
Testu Christian a écrit :Bien vu, Alain Moreau, alias la photo prend 60 balais ce jour 😄 ❤️ 😄 😘 😄 , il en a fait des milliers de toutes les couleurs et formats, un grand passionné depuis les années 70 et certainement avant, je ne sais pas tout, en voici une dans le garage des Vimond à Tribéhou et quelques autres pour certaines plus récentes
👍 👍 👍
Bon Anniversaire Alain
Un peu plus tard, environ "40 ans" à Canehan
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
VOICI UNE BELLE BROCHETTE DE JEUNE EN PLEINE FORME !!!!!!!!
amitié àTOUS.
ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : Avait une 125 honda xl