et voila 🤭
il neige ici aussi, les belle flocons sec qui vole par toute 😀
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
c'est vite dit..
je ne vois pas les pneus cloutés sur les motos... 🤭
et sinon, qui s'occupe du vin chaud..??
den's
Moto(s) : xt 500
les béarnais aussi sont prêts..
et le fourgon, c'est quand même bien pratique au passage..
den's
la cheminée du zénith va reprendre du service
la dernière fois que l'on la allumée, c'était au mois de mai l'an dernier
il y a du bois, alors, n'ayez pas peur du froid vous allez vous chauffer les .... pieds
je me lève a 5 H pour que vous ayez la température ambiante.
Pour le vin chaud, niets, pas d'alcool pour les Pilotes
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
ici pas de gelée
ici on roule aujourd'hui
ici on va s'amuser comme des fous
A tout a l'heure 😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
et bien comme dab, super journée..!
dommage pour les absents qui n'ont pu venir, il faudra bien noter la prochaine..
temps assez froid, mais en roulant çà allait.. bravo aux spectateurs qui ont du se peler grave, eux..!!!
super terrain, super repas à midi, super ambiance, comme dab on est reçu comme des rois..
encore pas assez de petites vieilles à mon goût, mais çà va venir.. et puis on a eu la chance d'avoir une belle rickman, le terrain est donc validé aussi pour les vraies "p'tites vieilles"...
au passage, ç'est quand même assez extraordinaire de voir rouler ensemble des bécanes de 1960, 1980 et 2010 (à la louche..) et de les voir tous prendre du plaisir sur le même circuit..
au passage bravo et merci aux pilotes de modernes qui savent rouler plus modérément sans enquiller des sauts monstrueux, le but est de se faire plaisir ensemble, pas de se blesser les uns les autres... on a de la chance, on a des jeunes qui en ont dans la tête aussi..!!
désolé, je n'ai fait que des photos d'ambiance, le reste du temps je roulais..!!
le p'tit club des p'tites vieilles..:
c'est vrai qu'elle est belle cette honda, en plus c'est une version spéciale...qui a trouvé?:
la rickman étant arrivée dans l'aprés midi, les photos sont à part..:
belle, hein..?
et qui marchait le feu, le pilote nous a tourné autour..
mais c'est une vraie anglaise..:
sinon, des photos d'ambiance du moment le plus important, le repas..!!:
les chefs..:
la cheftaine, cuisinère de surcroit..(et que c'était bon..!!):
mecs sympas..:
voilà, il y aura peut-être des photos en action, j'ai vu trainer quelques objectifs par ci par là..
den's
Allez les propriétaires de moto ancienne, venez essayer ce circuit, vous ne serez pas déçu!
En plus, une petite journée de roulage permet de détecter les faiblesse de préparation de la moto! 😲
Merci den's d'avoir sacrifié ta douille de 10 pour me permettre de rouler l'après midi! 😘
J'en connais un qui va avoir de sacrées courbatures demain, après 25 ans d'arrêt... Hein Vincent? 😉
Pour moi, ça a été 10 heures dans le garage à avancer le CR. Reste les roues à dévoiler, le freinage arrière à remonter, l'échappement à décaper et vernir, le silencieux, 2-3 bricoles, et c'est bon! Si tout va bien il roule le week-end prochain. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
voilà, la moto est lavée, la chaine graissée, j'ai à nouveau le droit de surfer sur le net..!!
mon fiston m'a dégotté quelques photos sur le oueb, je ne sais où ..sans doute fesse de bouc...
je ne sais pas qui a pris les photos, qu'il en soit remercié et qu'il me prévienne si çà le froisse, je les retirerai...
les p'tites vieilles en action, donc:
pas de tofs du CR, dommage, mais il a eu quelques pépins techniques, courant quand c'est le premier roulage aprés remontage..
partie remise..!!??
den's
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
den's a écrit :coucou à tous, me voilà le premier rentré et le premier devant son ordi semble-t-il ...(mais j'ai triché, je n'ai pas lavé la moto...trop fatigué..c'est pas bien..oui, je sais..!)
et bien comme dab, super journée..!
dommage pour les absents qui n'ont pu venir, il faudra bien noter la prochaine..
temps assez froid, mais en roulant çà allait.. bravo aux spectateurs qui ont du se peler grave, eux..!!!
super terrain, super repas à midi, super ambiance, comme dab on est reçu comme des rois..
encore pas assez de petites vieilles à mon goût, mais çà va venir.. et puis on a eu la chance d'avoir une belle rickman, le terrain est donc validé aussi pour les vraies "p'tites vieilles"...
au passage, ç'est quand même assez extraordinaire de voir rouler ensemble des bécanes de 1960, 1980 et 2010 (à la louche..) et de les voir tous prendre du plaisir sur le même circuit..
au passage bravo et merci aux pilotes de modernes qui savent rouler plus modérément sans enquiller des sauts monstrueux, le but est de se faire plaisir ensemble, pas de se blesser les uns les autres... on a de la chance, on a des jeunes qui en ont dans la tête aussi..!!
désolé, je n'ai fait que des photos d'ambiance, le reste du temps je roulais..!!
le p'tit club des p'tites vieilles..:
c'est vrai qu'elle est belle cette honda, en plus c'est une version spéciale...qui a trouvé?:
la rickman étant arrivée dans l'aprés midi, les photos sont à part..:
belle, hein..?
et qui marchait le feu, le pilote nous a tourné autour..
mais c'est une vraie anglaise..:
sinon, des photos d'ambiance du moment le plus important, le repas..!!:
les chefs..:
la cheftaine, cuisinère de surcroit..(et que c'était bon..!!):
mecs sympas..:
voilà, il y aura peut-être des photos en action, j'ai vu trainer quelques objectifs par ci par là..
den's
oui peut etre moi je voudrais savoir ou est passé le levier de vitesse sinon pas trop mal se cr bye
facebook bbcross cross
internet opérationnel depuis aujourd'hui
préparation nouveau rassemblement très bientot
peut être que nous aurons du beau temps pour cette journée.
allez A +
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"