Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 23-02-2013, à 20:20
Pourquoi attendre  😲 tu achète pas cher tu multiplie par 5 tu mets en vente en jouant au mec sérieux et roule ma poule

Moto(s) : Montesas Hvas
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 23-02-2013, à 20:29

ktm 73 a écrit :

A l'age de la retraite, il vaudra mieux qu'ils soient en or si tu veux te les faire s....! 😄  Désolé!

Ouarf Ouarf   elle est bonne   🤭  d'autant plus que l'on a le même age  🤭  🤭  🤭

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 23-02-2013, à 21:03
Chaque chose a un prix !

Lequel varie en fonction de la rareté, de l'ancienneté, de l'urgence, etc.

Bon, le lascard qui peine depuis des mois pour trouver l'ultime pièce qui achevera sa restauration, sera sans doute tenté de payer un peu  cher, c'est humain.

Ca ne veut pas dire pour autant que n'importe quelle vieillerie, justifie l'escalade.

Ca peut être justifié pour l'un, et jamais pour les autres.

Et on s'en côgne !

Chacun voit midi à sa porte

Ca c'est pour les acheteurs.

Pour les vendeurs, c'est un peu différent.

Tout le monde peut espérer fourguer ses ferrailles & Plastocs au prix du neuf augmenté de l'ancienneté, c'est la vie, le rêve .

La Loi du marché, est dure, mais c'est la Loi !

Marché ou pas marché, chacun se situe par rapport à ses propres questions.

Ca s'appelle la négo !

C'est aussi la vie !

Tu veux vendre, et tu négocies, sinon, t'es juste con et tu t'enferme avec tes ferrailles & plastocs !

Les annonces sont gratuites, ça permet de se mettre aux critères du marché !

Moto(s) : KTM
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 24-02-2013, à 11:48
Vintagemx Fan

tu as dit le mot juste "jalousie"
car quand on pratique les prix de 1986 et qu'on vient encore pleunicher dessus, c'est a plus rien comprendre  !!!

les maico a 10.000 livres (pas Euro !!!) sont de chez maico Only .... et elles cassent
2011 aux nations les ricains roulaient maico only, 4 aux entrainements et dejà plus que deux au depart de la premiere manche

Stanton a roulé Honda 250 et Scott Burnworth a roulé français avec la mugen 360 aimablement prettée par un certain 420XL

la moto ancienne c'est aussi ça, quand un adversaire est en rade, on lui trouve une becane

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 24-02-2013, à 11:50
ça c'est une réponse inappropriée sur LEGUIDEVERT monsieur VINTAGEMXFAN si tu as les moyens tant mieux pour toi c'est pas la peine d'être agressif sur ceux qui ont plus de mal financièrement 😡  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 24-02-2013, à 11:53
de toutes façon, moi je m'interresse que a ce qui est a portée de ma "bourse" et je ne vais pas plus loin.

Moto(s) :
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 24-02-2013, à 12:01

gilles janvier a écrit :

ça c'est une réponse inappropriée sur LEGUIDEVERT monsieur VINTAGEMXFAN si tu as les moyens tant mieux pour toi c'est pas la peine d'être agressif sur ceux qui ont plus de mal financièrement 😡  🤬 

réponse stérile comme d'hab MONSIEUR JANVIER 🤬 

Moto(s) : peugeot 101
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 24-02-2013, à 12:02

ploermel78 a écrit :

Chaque chose a un prix !

Bon, le lascard qui peine depuis des mois pour trouver l'ultime pièce qui achevera sa restauration, sera sans doute tenté de payer un peu  cher, c'est humain.

Ca ne veut pas dire pour autant que n'importe quelle vieillerie, justifie l'escalade.

Et on s'en côgne !

Tout le monde peut espérer fourguer ses ferrailles & Plastocs au prix du neuf augmenté de l'ancienneté, c'est la vie, le rêve .

Ca s'appelle la négo !

C'est aussi la vie !

Tu veux vendre, et tu négocies, sinon, t'es juste con et tu t'enferme avec tes ferrailles & plastocs !

bien dit.....

de plus quand il y a un truc pas cher et intéressant  il y a toujours un c...qui fais une surenchère....
y a qu'a voir sue ebay des fois ils se battent comme des chiffonnier ...comme quoi la raretée d'un epièce fait aussi sont prix
Posté le 24-02-2013, à 12:03
moi aussi j'aimerais avoir une ferrari avec l'arrache culotte intégré
j'ai pas les moyens, donc je me contente d'arracher les culottes manuellement

et je ne suis pas jalou sur l'heureux proprietaire de l'italienne

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 24-02-2013, à 12:11

ploermel78 a écrit :

Chaque chose a un prix !

Et on s'en côgne !

Ca s'appelle la négo !

C'est aussi la vie !

vinsiltopi a écrit :

bien dit.....

de plus quand il y a un truc pas cher et intéressant  il y a toujours un c...qui fais une surenchère....
y a qu'a voir sue ebay des fois ils se battent comme des chiffonnier ...comme quoi la raretée d'un epièce fait aussi sont prix

rien ne t'empeche de faire de meme

Moto(s) :
Posté le 24-02-2013, à 13:29
Un exemple si je mets en vente un garde boue avant preston jaune tony d neuf a 35 euros je vais avoir 150 appels
il serait surprenant que dans le lot y ai pas qq qui m'en offre beaucoup plus.....
si je le mets en vente a son prix (environ 150 euros  prix du marché actuel dites moi si je me trompe) la y en a une palanquée qui vont me prendre pour un dingue....fort possible que j'apparaisse d'ailleurs dans cette rubrique
je vous rassure j'en ai pas
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 24-02-2013, à 13:59
Non, non, à 150€, tu en as 3; un Preston Petty Tony D, ça vaut 50 € ($65), et ça s'achète neuf ici:

www.strictlyhodaka.com/Merchant2/merchant....

Pour ceux qui ne veulent pas acheter aux US, il y a un distributeur en Italie, mais c'est un peu plus cher (lien dans mon site perso).

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 24-02-2013, à 14:02
moi je dis simplement en prenant un peu de recul :

quel succes pour OLD SCHOOL 👍    .ton post est une reussite  😄  😄  😂 
s il etait coté en  bourse  tu pourrais t acheter une belle vieillerie a 10000 €  😄  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 24-02-2013, à 14:08

Yves C. a écrit :

Non, non, à 150€, tu en as 3; un Preston Petty Tony D, ça vaut 50 € ($65), et ça s'achète neuf ici:

www.strictlyhodaka.com/Merchant2/merchant....

Pour ceux qui ne veulent pas acheter aux US, il y a un distributeur en Italie, mais c'est un peu plus cher (lien dans mon site perso).

ok pour ça mais ce sont quand même des repros.....
Posté le 24-02-2013, à 14:12

vinsiltopi a écrit :

Un exemple si je mets en vente un garde boue avant preston jaune tony d neuf a 35 euros je vais avoir 150 appels
il serait surprenant que dans le lot y ai pas qq qui m'en offre beaucoup plus.....
si je le mets en vente a son prix (environ 150 euros  prix du marché actuel dites moi si je me trompe) la y en a une palanquée qui vont me prendre pour un dingue....fort possible que j'apparaisse d'ailleurs dans cette rubrique
je vous rassure j'en ai pas

a 35 €...... , tu auras encore des propositions a 30 € par les pleureuses

<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
Discussion fermée
101 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 95 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 95 invités et 31 Robots d'exploration.