YAMAHA YZ 250 1988 OU 1989
la preparation c'est au niveau de la poignet de droite tu soude et là c'est bon pas besoins de preparation gazzzzzzzzzz 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Juste pour répondre a ta quetion sur l'ohlins" d'origine"
c'est un yam (showa ou kayaba voir yam je ne sais plus) fabriquer sous licence Ohlins
Une sorte de Canda dry...en qlq sorte 😉
pour info, bien mais pas au nieau d'un vrai Ohlins
Mais ceux qui on roulé avec t'en diront mieux.
moi je me tirais la bourre avec un bon pote qui roulait dessus et qu'en Yam depuis des lustres, donc je transmets son ressenti de l'époque.
c'est un yam (showa ou kayaba voir yam je ne sais plus) fabriquer sous licence Ohlins
Une sorte de Canda dry...en qlq sorte 😉
pour info, bien mais pas au nieau d'un vrai Ohlins
Mais ceux qui on roulé avec t'en diront mieux.
moi je me tirais la bourre avec un bon pote qui roulait dessus et qu'en Yam depuis des lustres, donc je transmets son ressenti de l'époque.
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Salut HRC si tu te lance dans cette resto j'ai de la pièces pour cette moto !!!!!!
A+
C.M
A+
C.M
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
Merci Clem, Merci Mike je pense à toi dés que j'ai trouvé mon bonheur si je la revend promis elle sera pour toi 😉 enfin Merci LPZ 👍 LPZ !!! j'en ai trouvé une dans le Névada je vais la voir demain 😉 sinon une autre du coté de Santa Fé mais j'irais dans la semiane.....
Merci aussi pour le clin d'oeil du Diamant j'attend ça dans sur mon MP, LPZ va falloir que l'on se rencontre avec Jean Jé, hey Jean Jé si tu me lis je ne t'ai pas oublié, je passerais à ton Ranch récup mon colis pour le RM ! mais en ce moment ça caille et j'ai toujours et encore la fémme !! LPZ !! LPZ !! tu m'éclate amigo 😉 hey continu à m'apler le Ricain j'adore ❤️
Enfin pour parler de MP Tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! je t'ai envoyé un message ! tu la vu ???
Ahhh oui question : Pourquoi sur le Z des YZ ! le Z à une barre au milieu ? Merci
A plus les kidz et God BLess América.
Merci aussi pour le clin d'oeil du Diamant j'attend ça dans sur mon MP, LPZ va falloir que l'on se rencontre avec Jean Jé, hey Jean Jé si tu me lis je ne t'ai pas oublié, je passerais à ton Ranch récup mon colis pour le RM ! mais en ce moment ça caille et j'ai toujours et encore la fémme !! LPZ !! LPZ !! tu m'éclate amigo 😉 hey continu à m'apler le Ricain j'adore ❤️
Enfin pour parler de MP Tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! je t'ai envoyé un message ! tu la vu ???
Ahhh oui question : Pourquoi sur le Z des YZ ! le Z à une barre au milieu ? Merci
A plus les kidz et God BLess América.
Moto(s) : Possédé par la moto
Bon ça se précise pour mon projet en revanche qui pourrait me faire suivre qqs photos de son étrier de frein arriere car sur la bécane que j'ai vu je trouve que le disque arriere est un peu à ras de de l'étrier ? c'est normal ça ??? vous qui avait un 250 YZ 1988 ? merci pour les photos ! pas des éclatés CMSNL !! des photos !!! merci pour vos réponses 😉
Tazzzzzzzzzzzzzzz je t'ai a nouvo envoyé un mail !! tu la vu ?? à tés vite
Tazzzzzzzzzzzzzzz je t'ai a nouvo envoyé un mail !! tu la vu ?? à tés vite
Question pour les soufflets de fourches sur le modèle 88, sachant que le diamètre de tube est de 43 ok mais il faut un soufflet de quelle longueur ? est ce que 38 cm de long ferait l'affaire ? merci pour vos ou votre réponse 😉
bon on la voit quand cette merveille ?
ps: 88 /89 ,une 88 avec la fourche inversé ou une 89 avec la déco 88 ,a toi de voir old chap 😎
ps: 88 /89 ,une 88 avec la fourche inversé ou une 89 avec la déco 88 ,a toi de voir old chap 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
😉 Patience LPZ ....Patience.... Mais ta pas repondu à ma question pour les soufflets (pour fourche convent modèle 88, les célébres soufflets rouge LPZ)
oohh LPZ tu sais que mon pote Alain Navatel Moto Zone Caissargues a tout perdu !! son garage à brullé hier apm !!
Un désastre !! mate le Midilibre de ce jour
En plus j'avais mes qqs pièces de mon RM chez lui !!!!! bref ça je m'en tape ! une TRES GROSSE PENSEE à mon ami Alain qui lui va bien un peu brûlé au visage et intox par la fumée ! mais c'est toutes ses motos, matos, et docs !!toute sa vie !!!! partie en fumée !!
Quel drame.
oohh LPZ tu sais que mon pote Alain Navatel Moto Zone Caissargues a tout perdu !! son garage à brullé hier apm !!
Un désastre !! mate le Midilibre de ce jour
En plus j'avais mes qqs pièces de mon RM chez lui !!!!! bref ça je m'en tape ! une TRES GROSSE PENSEE à mon ami Alain qui lui va bien un peu brûlé au visage et intox par la fumée ! mais c'est toutes ses motos, matos, et docs !!toute sa vie !!!! partie en fumée !!
Quel drame.
Oui j'ai vu qu'un magasin de motos et un autre bouclard situé a coté avaient brulé mais je pensais a kawa sur la rn .C'est sur le gars doit ^étre dégoutté 🙄
En ce qui concerne tes soufflets vu les débattements prends les plus longs ,et surtout pour la couleur je me souviens bien d'un rouge vif ( qui tire sur l'orange quoi ) assortie a la selle sur celle d'un pote en 88/89 ( a moins que ma mémoire magnifie le souvenir :| ......)
En ce qui concerne tes soufflets vu les débattements prends les plus longs ,et surtout pour la couleur je me souviens bien d'un rouge vif ( qui tire sur l'orange quoi ) assortie a la selle sur celle d'un pote en 88/89 ( a moins que ma mémoire magnifie le souvenir :| ......)
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Mister Pry, mais il y a un mais ! nos amis de chez Dafy ne donnent pas les dimensions des soufflets !! 😜 il me faut du Diamètre 43 sur une longueur de 40 cm 😉
Je confirme ils vont très bien et ne sont pas cher.
A plus
Pry 😉
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
3 mois plus tard...
Slt une question pour changer 😉 concernant le Kick sur un 250 YZ 88 est ce que d'autres kick sont adaptable ? par exemple celui d'un 250 YZ 89/90/91/92 etc...? car sur le BC tu en trouve mais les mecs ne savent méme pas de quelles années il sont ?? incroyable !!
Un mec dis que le diametre de son Kick est de 14 mm au plus large des canelures merci de me renseigner 😉 (au passage tant que c'est sont Kick) 😄
Un mec dis que le diametre de son Kick est de 14 mm au plus large des canelures merci de me renseigner 😉 (au passage tant que c'est sont Kick) 😄
Salut HRC comment vas tu ?
Pour ton kick tu peux monter des kick de 1988 à 1998 c'est les mêmes arbre de kick
A++
CM
Pour ton kick tu peux monter des kick de 1988 à 1998 c'est les mêmes arbre de kick
A++
CM
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo