frankyellow a écrit :Bonne anniversaire mon bon Alain 😉
merci franck , pour cette pensée qui me touche 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Nicklasson a écrit :Bon anniversaire Alain la photo 👍 👍
MERCI POUR TES VOEUX ET CONTINUE A NOUS FAIRE VIBRER AVEC TES H.V.A 👍 👍 👍 👍
Le Canari a écrit :Bonjour
ce petiit message juste pour souhaiter un bon anniversaire au créateur de ce post 👍 👍 :pouces
alain la photo
le canari
bonjours FABRICE LE PETIT CANARI QUE JE CONNAIS quand photo, Merci pour ce message de sympathie qui me fait grand plaisir c'est cela le guide vert.
merci a tous. ALAIN LA PHOTO.
J' avais 14 ans photo de 1965
2012 à BELLEME sur la B.S.A. de PIERROT DEHAN quelle plaisir !!!!!!!! ❤️ ❤️ 😍 👍 👍 👍
420 XL a écrit :Bon anniv Alain , au milieu de l'action avec la moto n:9 Ecouché 75
QUEL SOUVENIR DE CETTE JOURNEE ARRIVE LE MATIN AVEC PATRICE CLAISSE ET REPARTI LE SOIR AVEC PHILLIPE LEDUC CAR A CETTE EPOQUE JE N,AVAIT PAS LE PERMIS 🤬 🤬 🤬 🤬
Ses photos sont des négatifs que j'ai retrouvé dans les archives paternels qui fan de cross et c'est de la que le virus est venu!!!! 🤭 🤭 🤭 👍
la qualité ni est pas mais le souvenir oui.
Nostalgie des cross de la région CANTELEU avec des lignes de départ ou des anciens devrait reconnaitre de sacré personnage de notre région.
sur l' avant dernière photo il faut des noms le n 17 c'est SERGE DEPREAU.
voici comment j'allais au moto-cross avec mon père !!!!!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : crf450
alain la photo a écrit :SALUT DANYTEK, le terrain se trouvait sur la droit en haut quand tu monte la cote de Canteleu du coté du cimetière .quand tu en haut première a droite et la il y avait un champ avec tout ce qu'il faut pour faire un excellent moto-cross national et inter.Regarde bien si tu ne reconnais pas le père aid saidik cela est de son époque car il y avait aussi le cross de DEVILLE- LES ROUEN.mais je n'ai pas de photo
J'ai bien connus un petit terrain à Canteleu qui maintenant à disparus laissant la place l'architecture moderne, peut ètre était ce à cet endroit ?.
Sinon c'est DYNATEK et non pas DANYTEK ahahaahah pas grave Alain ce n'est qu'un pseudo
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
drooppy72 a écrit :Bonsoir le Terrain de Canteleu se trouvait ici?
Je ne pense pas car c'est assez plat , enfin légèrement en dévers 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco