MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Oui Ducati126sixdays, je vais la refaire, mais il faut que je trouve le temps.
Petite question : à votre avis quelle nuance d'orange pour le cadre ? 😲
En tout cas, c'est pas la peinture qui va me ruiner. 😄
Tiens, déjà 600 fois que je squatte le Gv 😲 O! ça passe vite. 😂
Petite question : à votre avis quelle nuance d'orange pour le cadre ? 😲
En tout cas, c'est pas la peinture qui va me ruiner. 😄
Tiens, déjà 600 fois que je squatte le Gv 😲 O! ça passe vite. 😂
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
En fait j ' ai revisité toutes les premieres pages , il y a vraiment de chouettes miniatures ! !
pour la SWM , il me semble qu ' il fallait mélanger un peu de rouge avec le orange , il vaut mieux que tu fasses un petit essai de couleur et voir le lendemain le résultat final avant d ' attaquer tout le cadre . . . 🙂
il y a aussi cette KTM 390 GS que je trouve vraiment superbe !!! 👍
c ' est bien la premiere fois que je la vois ! !
( désolé , je n ' ai pas réussi à mettre la photo . . . 😳 , donc ce sera le lien )
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30173...
pour la SWM , il me semble qu ' il fallait mélanger un peu de rouge avec le orange , il vaut mieux que tu fasses un petit essai de couleur et voir le lendemain le résultat final avant d ' attaquer tout le cadre . . . 🙂
il y a aussi cette KTM 390 GS que je trouve vraiment superbe !!! 👍
c ' est bien la premiere fois que je la vois ! !
( désolé , je n ' ai pas réussi à mettre la photo . . . 😳 , donc ce sera le lien )
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30173...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
elle est superbe cette bsa ! 😂 tu as ça dans ta collection 🤔 😂
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
oui je suis tout a fait d'accord ! 👍 👍 👍 elle est magnifique , ça doit valoir une fortune ! 😲
#20 nico
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Photo trouvée sur le net :
BSA Victor B441, moto championne du monde de Jeff Smith en GP500 1964 et 1965. 😍 😍 😍
BSA Victor B441, moto championne du monde de Jeff Smith en GP500 1964 et 1965. 😍 😍 😍
merci pour l'info l'ami 😀
#20 nico
#20 nico
TGR a écrit :
Euh, j'suis confus Thierry, je n'avais tout simplement pas vu que tu l'avais mise avant moi!!!! 😕 😕 😕
😉
Tres belle miniature cette BSA ! ! vraiment superbe ! ! 👍
Je viens de trouver cette SUZUKI sur un site , bien recouverte de boue , tres réaliste ! !
je n ' arrive pas à mettre la photo donc je mets toute la page , il y a 4 motos tout terrains sur celle çi :
le-boulanger-du-54.over-blog.com/categorie...
Je viens de trouver cette SUZUKI sur un site , bien recouverte de boue , tres réaliste ! !
je n ' arrive pas à mettre la photo donc je mets toute la page , il y a 4 motos tout terrains sur celle çi :
le-boulanger-du-54.over-blog.com/categorie...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La Suzuki 400 TM, je l'ai faite quand j'étais gamin et je l'ai toujours, mais j'ose pas la montrer! Elle est encore complète et bien réalisée, sauf que comme je n'avais pas la bonne peinture jaune, et que j'étais probablement trop pressé de la monter, je l'ai peinte en marron!!!! 😕 😕 😕 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😭 😭 😭
😂
😭 😭 😭
😂
🙂 🙂 a jeunesse !!!! Montre quand même . 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Ben faudra attendre un peu, elle est chez mes parents! Ma mère l'a gardée précieusement, probablement entre une assiette avec un vieux bulot collé dedans, et un collier de nouilles, tu sais, les trucs fabriqués pour la fête des mères! 😄 😄 😄 😄 Un jour, je lui ai dit de jeter toutes ces vieilleries, mais non, c'est pas possible!!! 😉 😄 😄 😄
Moi en matiére de 400TM Suz j'ai celle ci (que j'ai faite en temps qu'adulte , aucun mérite 🤭 )
Une Heller
Et celle ci au 1/8 éme qui vas falloir que je fasse un jour et qui n'a pas l'air trop mal . bon ce n'est pas du protar mais ...
Une Heller
Et celle ci au 1/8 éme qui vas falloir que je fasse un jour et qui n'a pas l'air trop mal . bon ce n'est pas du protar mais ...
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
O.Morhaut a écrit :
Celles-là :|
😲
O.M
Merci O.Morhaut , c ' est bien cela , elles sont tres belles ces 4 maquettes ! ! 😀
Une petite préférence pour la Suzuki 400 , avec ce coté " boue " très bien fait ! 🙂
affaire a saisir rapidement , regardez ce que je viens de trouver . . . 🙂
cgi.ebay.fr/MOTO-1-32-YAMAHA-DT-400-CGGC?i...
cgi.ebay.fr/MOTO-1-32-YAMAHA-DT-400-CGGC?i...