PROBLEME DE BOITE A VITESSE 125 CR 95
Car jai quitter le cater jai vidanget huile de boîte mais qd j embraye au niveau de la cloche Elle sort c normal.Après il faut quitter quoi? Merci de me repondre..
Moto(s) : 125 cr 95
dans l'immédiat ne démonte rien, il ne s'agit peut etre que d'un reglage, essaye de mettre une photo de l'embrayage, ca sera plus facile pour t'orienter
Moto(s) :
ok jai quiter le carter est les 4 vis avec les resort,en suite jai quitter le cache devand apres plus compliqué mdrr!!
www.bikebandit.com/houseofmotorcycles/1995...
regarde si la piece n° 20 est bien a sa place , c'est a dire dans la n° 8, c'est une petite bille, apparement il n y a l'air d'avoir de reglage possible mais le jeu peut peu etre se rattrapper en intercallant une piece méttalique a l'interieur de la piece N°8, je pense plus a de l'usure que a un disfonctionnement.en effet si la piece n° 10 est endommagée, usée donc trop courte, elle ne peut pousser le plateau de façon optimal et donc debrayer, maintenant ça peut aussi venir de la came qui pousse la piece n° 10
regarde si la piece n° 20 est bien a sa place , c'est a dire dans la n° 8, c'est une petite bille, apparement il n y a l'air d'avoir de reglage possible mais le jeu peut peu etre se rattrapper en intercallant une piece méttalique a l'interieur de la piece N°8, je pense plus a de l'usure que a un disfonctionnement.en effet si la piece n° 10 est endommagée, usée donc trop courte, elle ne peut pousser le plateau de façon optimal et donc debrayer, maintenant ça peut aussi venir de la came qui pousse la piece n° 10
Moto(s) :
contelenombredetesdisqueslissesetgarnisetvairifileursétatenpremié 😄
ouij'avaisoubliécailtemanquepeutetredesdisques, pasfaciledecrirecommeca
Moto(s) :
Tu peux ouvrir le moteur en deux
Mauvais calage de la boite ou empilage des pignons et rondelles pas bon…
Rien à voir avec le barillet de selection ouvre et envoye les photos… rien de grave..
Je n’ai pas la science infuse mai je connais un peu les Honda
Cordialement
Jeff. modeste Mécano du Team B.D.Vintage
Mauvais calage de la boite ou empilage des pignons et rondelles pas bon…
Rien à voir avec le barillet de selection ouvre et envoye les photos… rien de grave..
Je n’ai pas la science infuse mai je connais un peu les Honda
Cordialement
Jeff. modeste Mécano du Team B.D.Vintage
Moto(s) : cr HONDA
il semble que ninocr ai retrouvé sa première en déplaçant son sélecteur.
pas la peine de le lancer dans une ouverture de bloc pour un problème d'embrayage.
le phénomène se produit à froid?
avant de démarrer ta moto, mets toi en prise (une vitesse engagée quoi), débraye avec ton levier et essaye de déplacer ta moto d'avant en arrière. cela peut suffir a décoller l'embrayage.
il faudrait contrôler l'état de la cloche. sors l'empilement des disques lisses et garnis en regardant bien l'ordre pour ne pas faire de boulettes au remontage. observe ensuite l'état des cannelures de la cloche. si elle est trop marquée, les disques restent enterrés au fond de ces encoches et du coup ton débrayage n'est pas complet.
pas la peine de le lancer dans une ouverture de bloc pour un problème d'embrayage.
le phénomène se produit à froid?
avant de démarrer ta moto, mets toi en prise (une vitesse engagée quoi), débraye avec ton levier et essaye de déplacer ta moto d'avant en arrière. cela peut suffir a décoller l'embrayage.
il faudrait contrôler l'état de la cloche. sors l'empilement des disques lisses et garnis en regardant bien l'ordre pour ne pas faire de boulettes au remontage. observe ensuite l'état des cannelures de la cloche. si elle est trop marquée, les disques restent enterrés au fond de ces encoches et du coup ton débrayage n'est pas complet.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
1 an plus tard...
bonjours voila j'ai un problème avec ma 125 cr de 96, ma moto ne débraille plus quand j appuis sur la poignet et je passe la premier la vitesse accroche et fais caler ma moto je ne c'est pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
Moto(s) : 125 cr 1996
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo