HL
beau boulot :chapeau bas 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
tu peut pas être partout ANDRE 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour André
Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP.
A+
Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP.
A+
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
joli 👍 👍 👍 👍 👍 tu avances bien plus que moi bravo
6 mois plus tard...
l yz etant en attente de piece on revient a l Hl , aujourdhui , pollisage et agrandissement des conduits d echappement 👍 👍 👍 👍 ; un peu long ce boulot 😡 😡 😡 😡 😡
jeudi on rode les soupapes et ce n est pas trop long 😡 😡 😡 😡 😡 , on remontera les soupapes 😄 😄 😄
jeudi on rode les soupapes et ce n est pas trop long 😡 😡 😡 😡 😡 , on remontera les soupapes 😄 😄 😄
tu vas voir la , s ils veulent bien t en vendre un ???????? c est des hollandais 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
www.yamaha-hl500.com/onderdelen.htm
www.yamaha-hl500.com/onderdelen.htm
Bonjour André
Je possède un HL , et je désire commander un jeu de plaque latéral chez Kramer , connait tu la qualité de réalisation ??
Cordialement
Patrice
Je possède un HL , et je désire commander un jeu de plaque latéral chez Kramer , connait tu la qualité de réalisation ??
Cordialement
Patrice
Moto(s) : 500 HL ,250 YZF, 250TYZ, 250TY, 125 TY,80 TY
pas voulu te vendre un réservoir ou un jeu de plaque latérale ??
Moto(s) : 500 HL ,250 YZF, 250TYZ, 250TY, 125 TY,80 TY
des vrais trou du c..l ces hollandais , tu est le 2eme a qui il refuse
5 semaines plus tard...
Maintenant tu vas faire un élevage ???? 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pour refaire les bras arriere , il faudrait un modele 👍 👍 👍 , du temps et surtout de l argent 🤬 🤬 🤬 🤬 , mais ça reste realisable avec la collaboration d un bon soudeur et d un tourneur fraiseur 👍 👍 👍 👍 👍
il est vrai que tu vas en faire une collection une de terminée une a restauré et d apres ce que je vois une qui va se monter ?????? 👍 👍 👍 👍 👍 👍
il est vrai que tu vas en faire une collection une de terminée une a restauré et d apres ce que je vois une qui va se monter ?????? 👍 👍 👍 👍 👍 👍
rideshop a écrit :Moto trouver sur le boncoin a10 km de chez moi
Une vraie hl 78
Quelle chance.......! 😕 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
4 semaines plus tard...
👍 👍 👍 j'aime bien les mini thumps
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo