ANDRÉ MALHERBE 500CR
baldy a écrit :
LPZ !!! c'est rouge ça pour moi !! ou alors je suis daltonien !! c'est pas orangé !! moi aussi je l'ai vu en vrai à Rousson mais dans mon idée c'était rouge de chez rouge pas orange ! bref pas grave le principal c'est qu'on s'aiment !! ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
HRC MAN pour les gb av/ar c'est bien des UFO commandes chez AXXE ales ref :350
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
😉 Merci Jeannot 😉 dernier point c'est du rouge de chez rouge ? ou alors du rouge orangé ? promis après je ne t'ennui plus !! Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
baldy a écrit :
HRCMAN a écrit :
LPZ !!! c'est rouge ça pour moi !! ou alors je suis daltonien !! c'est pas orangé !! moi aussi je l'ai vu en vrai à Rousson mais dans mon idée c'était rouge de chez rouge pas orange ! bref pas grave le principal c'est qu'on s'aiment !! ❤️
moi aussi je t'aimes trés bcp et si tu n'aimes plus ton 500 même avec les gb rose de 93 je m'en occuperai bien 😄 😄
non en fait c'est peut- étre juste un question de terminologie 🙂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est le rouge honda pas orangé mais ce n'est pas le rouge rouge des premiers modéles
donc pas le rouge fin 70 fin 80
facebook bbcross cross
non
mais y a pas mort d'homme ta reproduction rèste trés jolie!!
facebook bbcross cross
c'est le rouge orangé 83/87 mais toi c'est une couleur "works" car c'est la rc 😄 ,plus sérieusement sur ta moto la couleur fait plus foncé que sur une série (c'est un détail qui m'avait marqué ) mais c'est peut-être du a la luminosité.... on verra le 30 mars 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Bonjour Baldy,
André m'a répondu et est d'accord pour admirer ta réalisation en vrai chez lui, date à prévoir.
Contacte moi par mail privé.
A+ 👍
André m'a répondu et est d'accord pour admirer ta réalisation en vrai chez lui, date à prévoir.
Contacte moi par mail privé.
A+ 👍
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pourquoi tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con !Moto(s) : Scorpa T-Ride 250, Yamaha 450 WRF, BMW R 1200 GS
Encore merci à toi cela me touche énormément merci pour tout
Euhhhh... ça veut dire que l'œuvre de Jeannot va être présentée à Monsieur Malherbe ?! 😂
Arghhh... consécration ultime ! 👍
Arghhh... consécration ultime ! 👍
Moto(s) : Plusieurs...
Consécration, certes, mais méritée....
En plus d'avoir été un grand champion, Dédé est un grand Monsieur, abordable, gentil et disponible.
Ce sera à coup sûr une belle rencontre.
En plus d'avoir été un grand champion, Dédé est un grand Monsieur, abordable, gentil et disponible.
Ce sera à coup sûr une belle rencontre.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pourquoi tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con !Moto(s) : Scorpa T-Ride 250, Yamaha 450 WRF, BMW R 1200 GS