MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Tu penses qu'elle va retrouver les velcros de fermeture de tes bottes AXO, rangées depuis 25 ans ?
Le Wil a écrit :...super Thierry merci beaucoup
...il me tarde de voir la tête de mon père ! 😳
En plus pour son anniv j'ai prévu de prendre mon 250 DT de 74 et mon DTMX de 78 pour une rando avec lui dans le Lot où il réside.
Nous n'avons jamais roulé ensemble et lui ne fait plus de TT depuis bien longtemps.
Un anniv bien ciblé vintage, je pense qu'il appréciera.
Encore merci. 😉
thierry.roulleau a écrit :
je t'en prie 😉
...c'est fait !!! 👍
On a passé une belle journée en particulier grâce à toi, belle surprise et émotions partagées quand il a vu la photo de tes maquettes, il avait monté les 3 (400 CZ, Husquy et 250 MX) entre 1974 et 1976. 😍
Et puis petite sortie malgré la pluie (le soleil était dans nos têtes ! ), voir photos... apéro et aligot en famille (pas de photos !) pour clôturer cette journée anniversaire.
Encore merci à toi et bravo au Guide Vert de créer de tels liens. 👍 👍 👍
Portez vous bien.
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Elles sont au 1/1 les 2 motos là ?! 🙄 en tout cas les pilotes sont vachement bien reproduits 👍
bon le will,t'as le look ,l'esprit et une belle moto (de la bonne marque en plus), nous passerons donc sur cette
petite incursion hors de la banderollée 😄
grouiiiiik !
bon le will,t'as le look ,l'esprit et une belle moto (de la bonne marque en plus), nous passerons donc sur cette
petite incursion hors de la banderollée 😄
grouiiiiik !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
...venant d'un connaisseur comme toi ça me touche beaucoup 🤬
Je te promets qu'à l'échelle 1 il valait mieux voir les motos que les pilotes à la fin de la sortie !
Au fait, la pensée du soir : il ne te tarde pas le prochain bol d'air toi ?
C'est grave docteur... 😕
Désolé pour les autres car rien à voir avec le sujet de ce post mais ça vient du coeur !!!
Portez vous bien 😉
Je te promets qu'à l'échelle 1 il valait mieux voir les motos que les pilotes à la fin de la sortie !
Au fait, la pensée du soir : il ne te tarde pas le prochain bol d'air toi ?
C'est grave docteur... 😕
Désolé pour les autres car rien à voir avec le sujet de ce post mais ça vient du coeur !!!
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Une petite photo pour le plaisir , voici comment sont présentées mes maquettes en vitrine :
en bas , les routieres , en haut les tout terrains ! 🙂 avec un fond miroir qui passe plutot bien pour des maquettes motos ! 🙂
en bas , les routieres , en haut les tout terrains ! 🙂 avec un fond miroir qui passe plutot bien pour des maquettes motos ! 🙂
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
salut l'ami ! bien belle vitrine !
alors on a en tt : une cz , une hva , une yam' et une swm et en route on a : un 750 laverda, un k0 , un Z kawa et un kawa h2 😎
bien belle toutes ces motos !
#20 nico
alors on a en tt : une cz , une hva , une yam' et une swm et en route on a : un 750 laverda, un k0 , un Z kawa et un kawa h2 😎
bien belle toutes ces motos !
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
ducati125sixdays a écrit :Une petite photo pour le plaisir , voici comment sont présentées mes maquettes en vitrine :
comme toi ducati125sixday,une petite photo de ma vitrine avec quelques sportives et routieres et bien sur les tout terrains elle est magnifique ta swm ,c est du 1:12eme?
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
En effet , une belle collection de " tout terrain " que tu possèdes là Fan43 ! ! 👍
la SWM est de la marque Protar au 1/9 eme ! 🙂
la SWM est de la marque Protar au 1/9 eme ! 🙂
photo et maquettes d'époque (Heller essentiellement) dans ma piaule d'ado,qualité médiocre mais je tirais moi même mes photos
a tu devais révé a l epoque,devant ces motos ,qui sont maintenant mitique 👍 👍 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
grouiksson a écrit :photo et maquettes d'époque (Heller essentiellement) dans ma piaule d'ado,qualité médiocre mais je tirais moi même mes photos
Sympa cette photo en noir et blanc ! ! 👍
On fait un sacré bond en arrière ! ! 🙂
oui je repense encore à la phrase du catalogue Heller sur la 750 four rouge : "la plus spectaculaire des motos sauvages"
je pense que je vais m'en offrir une au 1/1 un de ces jours ,pour paraphraser un nain magouilleur célèbre:si t'as pas une 4 pattes à 60 balais ,t'as raté ta vie !! 😄
je pense que je vais m'en offrir une au 1/1 un de ces jours ,pour paraphraser un nain magouilleur célèbre:si t'as pas une 4 pattes à 60 balais ,t'as raté ta vie !! 😄
j'ai fait la poussière dans les vitrines (15 ans que ma femme voulait le faire mais interdiction formelle d'y toucher 🤬 )et du coup j'ai regroupé toutes les bécanes de route et fait une photo,ça fait une belle écurie non?!
grouiiiiikk
ah oui,c est ambiance joe bar team 👍 👍 👍 👍 👍 ou alors gospel 😄 😄 😄