je voudrai savoir si quelqu'un aurrai une astuce pour suprimmé le jaune de ce garde boue translucide 🤔 🤔 🤔
J'ai mis a coté du garde-boue, une plaque lateral neuve pour voir la difference 😭
Merci de vos reponses 😳
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
lers plastiques translucides ont un aspect peau d'orange, donc ponçage, lame de cutter etc feront perdre l'aspect d'origine, par contre la méthode chimqiue ci-dessous me parait plus appropriée, je dois tester la semaine procahine.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302315
Moto(s) : HVA240WR82
Zeb a écrit :Comme ça ?
www.youtube.com/watch?v=KJb5IPOx2l0
Bonjour Zeb, le probleme avec cette methode c'est que mon GB est super fin 😕
Oliv'
Pour les plastiques blancs j'utilise paille à récurer les casseroles+ eau, puis tampon Jex + Ajax poudre, puis liquide à récurer+ éponge, puis produit spécial plastique ou miror avec coton.
Pour les transparents il faut faire l'essai ??
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
A la "frotaison" , faut y aller molo ou bien appuyer?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
chartrain a écrit :bonjour Olivier,
lers plastiques translucides ont un aspect peau d'orange, donc ponçage, lame de cutter etc feront perdre l'aspect d'origine, par contre la méthode chimqiue ci-dessous me parait plus appropriée, je dois tester la semaine procahine.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302315
Bonjour Chartrain, je vais attendre que tu essai, tu trouve ou ces produit???
Oliv'
Oliv'
chartrain a écrit :bonjour Olivier, le vanish et l'eau oxygenée (me rappelle plus le nom technique) dans une droguerie pour une misère et la vaseline en pharmacie pour une misère, la maizena en épicerie ou grandes surfaces. je fais ça jeudi sur un vieux bidon hva bien jauni qui craint plus rien! je ferai des photos avant pendant après et à chaque renouvellement si necessaire comme l'avait indiqué le créateur du post.
Alors Chartrain, ca donne quoi comme resultat?
Oliv'