LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 10-03-2013, à 08:37
Effectivement, dans cet état là c'est une moto rare ! Surtout après restauration de la partie cycle !!

Moto(s) : KTM
31 ans55 messages 33 images
Posté le 10-03-2013, à 15:13
Bonjours à vous tous !
Je suis un petit nouveau !
Je voudrai restaurer une honda 125 xr de 1981 que vends un de mes potes qui repose dans le garage de son grand père depuis au moins 10 ans, je ne m'y connait pas de trop mais j'ai mon beau père qui est assez calé mais il n'est pas trop chaud car vu son age on doute qu'elle puisse redémarrer !
J'aimerais avoir vos avis pour voir si cela vaut le coup ou pas de l'acheter et ce qui faudrai faire avant d'essayer de la redémarré !
merci d'avance  🤭

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 10-03-2013, à 16:59
salut
   Elles a l'aire bien pourrie, tout dépend du prix du nombre de kilomètres.
Si c'est gratuit pourquoi pas sinon pour pièces, vu l'état tu part de trop loin.
Il y en beaucoup sur le BC à prix raisonnable, sinon pour le moteur c'est du béton.
Pour une remise en route :
- Vidange huile moteur, huile voiture feras l'affaire (ex : elf compétition.... )
- démontage carbu (bien nettoyer l'éguille ).
- Démonter la bougie, la nettoyer ou la changer.
- Démontage filtre à air, nettoyer, huiler ou l'enlever le temps du démarrage.
- Vidange réservoir, bien le nettoyer, essence neuve (95, depuis 1975 les honda sont prévues pour).
Sur ce moteur il y a un allumage électronique donc elle devrais démarrer.

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
31 ans55 messages 33 images
Posté le 10-03-2013, à 20:04
Merci mais est-ce que sa vaut le coup et si oui vous l'estimerai à peut prés a combien ?
Merci d'avance  🤭
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 10-03-2013, à 20:15
salut
                 50 €

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
31 ans55 messages 33 images
Posté le 10-03-2013, à 20:25
Ok merci et encore un petit truc ^^
Si il n'a pas de carte grise comment on fait pour en avoir et je suppose que c'est payant ?
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 10-03-2013, à 22:07
Ktm 240 gs de 1984 à 300e tournante avec carte grise.
www.leboncoin.fr/motos/443528404.htm?ca=15_s
Si quelqu'un veut du pare pierre JT.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/443868008...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
58 ans2525 messages 88 images
Posté le 11-03-2013, à 20:00

Moto(s) : 500xt 76 hva 240wr 82 proto 500xls
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 11-03-2013, à 22:05
🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
on y crois!!!
www.leboncoin.fr/motos/395107313.htm?ca=13_s  🤬  🤬  🤬 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 11-03-2013, à 22:29

alexdu59 a écrit :

Ok merci et encore un petit truc ^^
Si il n'a pas de carte grise comment on fait pour en avoir et je suppose que c'est payant ?


on cherche l'ancien propriétaire, et on lui demande gentiment de faire une déclaration de perte et une nouvelle carte grise, cela coûte 1cv , soit de 30 à 50 € suivant le département
ensuite on fait un certificat de vente et la nouvelle CG

si le modèle a plus de 30 ans, on peut demander directement une CG collection via la FFVE

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-03-2013, à 22:48
meme pas 20 € environ  la cg  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
31 ans55 messages 33 images
Posté le 11-03-2013, à 23:18
Ok super merci beaucoups a vous c'est gentil !   😀
97779777 messages 20842084 images
Posté le 12-03-2013, à 00:10

rolandd20 a écrit :

🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
on y crois!!!
www.leboncoin.fr/motos/395107313.htm?ca=13_s  🤬  🤬  🤬 


Déjà mise sur le forum , mais quel drôle " d'engin "  🤬  faut avoir un capital confiance illimité pour rouler avec ça  😕   😡  😡 
La ré-invention du mono-amortisseur latéral avec un de mono-shock , quand on voit la taille " maousse " du bras oscillant d'origine d'un trail !! pffffffff ça sent la séance saucissonnage avec les perles de sueur du front qui te tombent sur les bottes sans parler du trouillomètre avec l'aiguille au quatrièmes sous-sol   😕   😄  😄 

les bons plans du Bon Coin !!!


Bitza pour les courageux de la conduite en zig-zag ayant des gouts esthétiques en provenances direct de la très grande école de l'éminent  Walther Closed  😉  😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 12-03-2013, à 10:51
hideux le montage ! 😲 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 12-03-2013, à 13:43
www.leboncoin.fr/motos/444343312.htm?ca=13_s

Une belle 83 mdr!!!!!!

par contre en 86 ou 87 bon plan....

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.