QUOI QU'ON ÉCOUTE .
pour les guitariste , un morceau qui se fait facile ! surtout quand on s'appelle Renaud Margry ! 👍 ce mec est freestyler super sympa ! il a du bon niveau ( moto et gatte ) et commence a etre connu un peu partout donc un peu de pub pour lui en tant que guitariste ! 👍
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
je sais pas pourquoi ,mais j'aime bcp le son de la guitare sur cette video 🤭
www.youtube.com/watch?NR=1&v=PkaveikyikE&f...
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
ouai tu m'etonne qui tu l'aime bien la vidéo !! 😄 😄
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
rgdavid a écrit :je sais pas pourquoi ,mais j'aime bcp le son de la guitare sur cette video 🤭
J'suis prêt 😍 ❤️
Moto(s) : Montesas Hvas
5 semaines plus tard...
Un petit up , pour essayer d'oublier le froid local .....
a écouter sur : you.tube. Imelda May - Johnny Got A Boom Boom
j'adore sa voix ( et sa plastique !! ) et puis un p'tit côté " runs " sur le lac salé ....
a écouter sur : you.tube. Imelda May - Johnny Got A Boom Boom
j'adore sa voix ( et sa plastique !! ) et puis un p'tit côté " runs " sur le lac salé ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je me permet d'envoyer la vidèo, j'étais sur tutube a l'instant.
je ne la connaissais pas. Excellent 👍 j'adore le son de la contrebasse, mais pas que. 😎
Ca me rappelle un peu les Stray Cats, avec le fameux Brian Setzer. 😎 😎
Mais je préfére Imelda, je sais pas pourquoi. 😄
je ne la connaissais pas. Excellent 👍 j'adore le son de la contrebasse, mais pas que. 😎
Ca me rappelle un peu les Stray Cats, avec le fameux Brian Setzer. 😎 😎
Mais je préfére Imelda, je sais pas pourquoi. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
ok merci , je sais pas faire ....
j'aime les Cat's , et tout ce qui touche au Rock de ces années là .( Musik , voitures et bécanes ). Mais là il y a un swing , une couleur en + .
j'aime les Cat's , et tout ce qui touche au Rock de ces années là .( Musik , voitures et bécanes ). Mais là il y a un swing , une couleur en + .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
superbe,
et merci pour les stray cats, pas ecouté ca dupuis j'etais 16 ans 👍
et merci pour les stray cats, pas ecouté ca dupuis j'etais 16 ans 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
4 ans plus tard...
comme la saison est de nouveau , a bricolage à l'atelier ...en musique .
donc petit up .
ce truc quand t'es un peu flapi , en mode pas la pêche .... 👍 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=aMWzYip6R30
donc petit up .
ce truc quand t'es un peu flapi , en mode pas la pêche .... 👍 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=aMWzYip6R30
J'ai beaucoup baigné dans cet univers musical, je connais par cœur ce beau morceau ...
Dans un autre style, mais à peu près la même époque, est ce que ça peut sonoriser ton atelier ?
Dans un autre style, mais à peu près la même époque, est ce que ça peut sonoriser ton atelier ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
1er album tant attendu. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sans ça quand on a les les mains pleines de cambouis on écoute la radio.
http://www.punkfm.co.uk/ 😉
http://www.punkfm.co.uk/ 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭