- première étape, démontage complet de la moto
En attente pour sablé le cadre et micro-billé le moteur, je vais faire la liste des pièces a commander.
Moto(s) : 125 husqvarna wre de 2000 et honda 250 cr de 1983
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
bon courage
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Et on a toujours eut un probléme, ce fameux carter d'embrayage, l'ancien propriétaire avait mis du liquide de refroidissement de voiture et vu que c'est des carter magnésium, ça la creuser et sa fuit de partout :/
c'est pour cela que je la refait cette moto ma toujours passionné et vu que je suis en étude de mécanique moto j'ai deux, trois avantages 🤭
La moto n'ai pas en si bonne état tout les roulements et joint spy sont hs j'ai du ressouder le cadre et je veut la mettre entièrement d'origine a la vis prés.
je t’enverrai une photo de mon carter
aie!!! les rayures j'aime pas trop ça 😕
Pour le cylindre et la cloche d'embrayage je vais l'envoyer en traitement nikasil . pour se qui est de la partie cycle je recherche une roue arrière avec son flasque car tout a été ronger, il n'y avait pas de roulement!!! 😕
Moto(s) : 125 aprilia mx
guillaume23 a écrit :merci a toi, je vais te raconter l' histoire de cette moto, quand j'avais 5 ans mon pére me montait sur le reservoir et on faisait des petite balade , après ellle est tomber en panne ( il n'y avait pu d'allumage ) on a changer la bobine haute tension et c'était repartie , du coup a l'age de 11 ans j'ai appris mes vitesses sur cette moto et après j'ai acheter ma 125 husqvarna de 2000.
Et on a toujours eut un probléme, ce fameux carter d'embrayage, l'ancien propriétaire avait mis du liquide de refroidissement de voiture et vu que c'est des carter magnésium, ça la creuser et sa fuit de partout :/
c'est pour cela que je la refait cette moto ma toujours passionné et vu que je suis en étude de mécanique moto j'ai deux, trois avantages 🤭
La moto n'ai pas en si bonne état tout les roulements et joint spy sont hs j'ai du ressouder le cadre et je veut la mettre entièrement d'origine a la vis prés.
je t’enverrai une photo de mon carter
Slt Guillaume,
Un bon Millesime ce CR 😉 bienvenu et bonne restau, euh question tu dis que l'ancien proprio avait mis du liquide de refroidissement de voiture ! ? et qu'à cause de cela ça à creusé le carter !? le liquide radiateur voiture et moto n esont pas les méme ? vous mettez quoi alors vous les amis ? merci pour les references.
Moto(s) : Possédé par la moto
aie la fissure !!!
les roulements de boite de vitesse sont complètement mort je vais commander tout ça et micro biller les carters, ressouder le carter au mig ou au métal d'apport, je vais voir, et les repeindre .