HUSQVARNA HUSKY HVA
www.hvapieces.com/PartListPDF/2/1979%20WR%...
modele 79 wr , c est flasque de frein cross avec pedale de wr
voir lien part-list si dessus suplement wr - cr
modele 79 wr , c est flasque de frein cross avec pedale de wr
voir lien part-list si dessus suplement wr - cr
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
surtout que là, c'est un modele 1980
selle plate
donc devrait y avoir la flasque type enduro
ou alors 1979, devrait y avoir la selle "ronde"
serai bien curieux de voir le moteur, petit axe 79 ou gros axe 80 ???
selle plate
donc devrait y avoir la flasque type enduro
ou alors 1979, devrait y avoir la selle "ronde"
serai bien curieux de voir le moteur, petit axe 79 ou gros axe 80 ???
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
hvapieces a écrit :bon voila des tof plus sympa
Chipster a écrit :
flasque de frein ar de la cross,
pas simple de refaire a l'identique des motos de plus 30 ans.
mais si c'est faisable, faut savoir ce que l'on veut faire
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
exact !!!
c etais juste pour signaler que ce montage wr - cr des flasque de frein avais existé
c etais juste pour signaler que ce montage wr - cr des flasque de frein avais existé
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
C'est cher en Allemagne :
http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870999&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter22
http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870999&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter22
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ingeniere a écrit :C'est cher en Allemagne :
http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870999&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter22
c ' est , p ' t ' etre a cause du fil de fer sur le kick !!!!! 😕
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Ou du GB arrière pété de manière parfaitement symétrique 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est les poignées de levages 😄 😄 , en plus elle est de 82 !!! Les autocollants de plaques latérales sont bien foirés aussi...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Le mec regarde un film de cul....
Il se branle...
Puis il ouvre une bouteille de badoit et il dit " après les femmes, Champagne! "
C'est une histoire pour les gros mythos!
Il se branle...
Puis il ouvre une bouteille de badoit et il dit " après les femmes, Champagne! "
C'est une histoire pour les gros mythos!
😲 rien compris
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
🤔 le jour ou les cons feront de la fumée ..
certain pourront écrire aux indiens!!!!!!
certain pourront écrire aux indiens!!!!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
tibus a écrit :😲 rien compris
Badoit = champagne du pauvre
Branlette = sexe du pauvre
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna








