ANDRÉ MALHERBE 500CR
👍 👍 👍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Vraiment superbe, bravo!
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Heeee , les gars aujourd'huit c'est l'anniversaire de DEDE.
Bon anniversaire à toi DEDE et à bientôt.
Bon anniversaire à toi DEDE et à bientôt.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
🙂 🙂 🙂 🙂 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Quant je vous disait que mes potes étaient cintrés allez sur leforum salindres rousson acqueille les vieilles vous vérez
salut
j'ai eu le privilege de rouler sur la 500 rc ,cette moto est magnifique ,tres agreable a rouler avec des cheveaux partout et une partie cycle au top
felicitation mon pot cette moto est magique 👍 👍 👍 👍
j'ai eu le privilege de rouler sur la 500 rc ,cette moto est magnifique ,tres agreable a rouler avec des cheveaux partout et une partie cycle au top
felicitation mon pot cette moto est magique 👍 👍 👍 👍
Cher pat je te remerci pour ces quelques lignes et je t'invites à rouler avec nos vieilles ,on referas l'hitoire un petit duel calrqvist malherbe sur notre piste de sallindres 👍 👍 👍 👍
un duel de 500 whaaa !! sa promet des moments chauds 😉 😉 bon faudra quand meme faire gaffe au palpitant on est plus tout jeune 🤭 🤭 🤭
Tu plaisante avec l'entrainement enduro que tu as et la salle de sport ou tu t'entraine à la karla t'auras aucun problémes 🤬 🤬 🤬 , te trestes que les sauts. 😀 😀 😀 😀
3 semaines plus tard...
Les gars rendez vous ce WE 😍 😍 à salindres rousson 😍 😍 pour faire tourner nos vieilles 👍 👍 👍
Pour les hésitants la météo de demain pour la sortie moto de salindres rousson est clémente 😎 😎 😎 soleil le matin et nuageux l'apres midi ❤️ 😎 ❤️ 😎 donc tout pour faire une belle journée gazzzzzzzz 👍 👍 👍
Salutation les gars prochaine sortie pour nos vieilles à salindres rousson le 9 et 10 mai , pour ma part je devrais rouler avec la 500 et ma nouvelle tenue (dédé) ❤️ ❤️ ❤️ n'est ce pas monsieur HRCman 👍 👍 👍
Yeaaaahh ! Sieur Baldy ! là je veux des photos 👍 je serais bien venu faire dégourdir les papattes des pur-sangs de mon CR500 mais il est encore trop "jeune" pour vous rejoindre !! dans 10 ans peut être !! 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
oui!!! des photos....et des videos!!!!!!! 👍 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Mon cher HRCMAN 😉 😉 comme tu ne roules pas passe prendre les photos on n'est jamais si biens servi que par soi même ❤️ ❤️ et puis ta visite nous feras plaisir , tu sais que tu es le bienvenu 👍 👍 👍