je vais venir avec une limite C0-1 DE 1974 ❤️ ❤️
car le parcourt s'il est comme l'an dernier s'y prête super bien
merci christophe pour cet évenement
😘 gillou (l'intégriste 😄 😄 😄 )
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : HVA240WR82
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Patrick a écrit :PAS LA PEINE QUE TU VIENNES ... VIEUX RAISIN 😄 😄Bor....de Pu....de M....e!!!!! ce matin, le calendrier des astreintes des 6 derniers mois 2013 est tombé au taf!!! et forcément, je suis d'astreinte du lundi 7 octobre au lundi 14 octobre!!! 😭 😭 😭 va falloir négocier un échange de semaine d'astreinte avec un des 4 autres collègues ou négocier avec le chef!!
... je n'ai pas envie de te ramasser au pied du manège carré !!! lol !!! 😲
Trop tard ... Je suis déjà sorti 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
rembar a écrit :Je compte sur toi Patrick ! 😉
oui, bin comme je viens de prendre ce nouveau boulot, je ne suis pas certain d'être le plus "légitime" à réclamer!!! je peux tenter, mais si on m'oppose un refus, je ne me sens pas d'insister...ce ne serait pas très correct...
mais bon, je tente... 😕
Patrick a écrit :Bor....de Pu....de M....e!!!!! ce matin, le calendrier des astreintes des 6 derniers mois 2013 est tombé au taf!!! et forcément, je suis d'astreinte du lundi 7 octobre au lundi 14 octobre!!! 😭 😭 😭 va falloir négocier un échange de semaine d'astreinte avec un des 4 autres collègues ou négocier avec le chef!!
KTMOFRACE a écrit :PAS LA PEINE QUE TU VIENNES ... VIEUX RAISIN 😄 😄
🤬 🤬 salopiot va!!!! 😄 😄 😄 en principe, ça ne devrait plus se produire et pi y z'onka mettre un manège rond, ça fera "tournez manèges"... 😄 😄
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Patrick a écrit :Bor....de Pu....de M....e!!!!! ce matin, le calendrier des astreintes des 6 derniers mois 2013 est tombé au taf!!! et forcément, je suis d'astreinte du lundi 7 octobre au lundi 14 octobre!!! 😭 😭 😭 va falloir négocier un échange de semaine d'astreinte avec un des 4 autres collègues ou négocier avec le chef!!
KTMOFRACE a écrit :PAS LA PEINE QUE TU VIENNES ... VIEUX RAISIN 😄 😄
Patrick a écrit :
🤬 🤬 salopiot va!!!! 😄 😄 😄 en principe, ça ne devrait plus se produire et pi y z'onka mettre un manège rond, ça fera "tournez manèges"... 😄 😄
Wouaih !!!!!!!mais on n'a pas la blondasse pour l'animer !!!! 😉 🤬 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Patrick a écrit :peut être la seule course que je ferai cette année!!! on verra...mais on m'en a tellement dit du bien, et puis rien que pour Christophe...pour son investissement, ça me ferait plaisir... 👍
tu raison Patrick la course a ne pas manqué !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80