2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
Bon be j'amènerai des côtes ... du Rhône, au cas où ça puisse aider ... 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Quant à moi, je viendrai avec mon BRISSONI et quelques côtes de boeuf pour accompagner le bon vin que Fred ne manquera pas de nous amener... 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
fred hva a écrit :Dis moi vieux Renard malin, tu crois que le 12 Octobre prochain mes côtes ne seront pas ressoudées???....
slt Fred , pour tes cote t' en as pour 2 mois , 🙂
et en tant que confrere viticulteur connais tu l ' USBWINE ??? 😍
je ne doute pas que sur ce post un tres grand nombre vont etre interesseé 😄 😄 😄
www.youtube.com/watch?v=CRL1SeTJ1rk&featur...
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
OK, JR, je vois que tu te présentes sous de meilleures auspices ( de Beaune)
Comme l'année dernière nous sommes partis comme des voleurs après la course, j'avais promis à Rembar d'être des vôtres pour le prochain repas et je ne faillirai pas de vous présenter notre travail: en côte de Beaune et côtes de Nuits....
Bien vu le coup de la bouteille USB...
Qui s'occupe de relancer Lou Papé? je lui descendrai une petite cylindrée....Un espion d'Agen nous a confié qu'il est super affuté!
Comme l'année dernière nous sommes partis comme des voleurs après la course, j'avais promis à Rembar d'être des vôtres pour le prochain repas et je ne faillirai pas de vous présenter notre travail: en côte de Beaune et côtes de Nuits....
Bien vu le coup de la bouteille USB...
Qui s'occupe de relancer Lou Papé? je lui descendrai une petite cylindrée....Un espion d'Agen nous a confié qu'il est super affuté!
Hé Fred, c'est Bruno l'espion d'Agen ? 😄
Le fameux Bruno d'Agen ! 😄 😄 😄 ...... 😳 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bien, y en a 1 qui suit !!! 👍
6 semaines plus tard...
rembar a écrit :Suite a la réunion du moto club de Laubreçais ce WE nous organiserons le 2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79) le 12 octobre 2013 sous l'égide de la FFM avec le parrainage du RECF.................
Pour les infos complémentaires et indispensables, nous vous les donnerons trés bientôt.
D'ici cette date incontournable affûtez vos belles ............ 😉
Règlement Enduro historique de laubreçais
Bulletin d'engagement
Voici le formulaire d'engagement et le réglement particulier sur les liens au dessus de l'affiche en début de post !!!! 😂
A vos stylos pour remplir le maximum d'engagements !!!! 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
👍
question , oui c'est moi ... 😕
RC modèle 81 immatriculé en 82 ?
millésime inférieur ou égal à 1981
c'est un millesime 82 pour la pref mais modèle 81 of course
😘
question , oui c'est moi ... 😕
RC modèle 81 immatriculé en 82 ?
millésime inférieur ou égal à 1981
c'est un millesime 82 pour la pref mais modèle 81 of course
😘
Moto(s) : une mob
Millésime 1980 pour les PF, Michel, cette année là fut l'année charniére pour les Pf donc 1980 🙂
et puis tu as un magnifique AIM 50cc .......
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bon et bien je vais pouvoir enfin dépoussiérer mamie Monark . 😀 Depuis le temps que j'attends la bonne occasion ! 😉
rembar a écrit :Millésime 1980 pour les PF, Michel, cette année là fut l'année charniére pour les Pf donc 1980 🙂
p'tete déjà pris ... et puis définitivement , je n'ai pas votre expérience et je ne roule pas assez pour m'en faire une
je t'appelle dans le we
Quelle expérience Michel ? Regarde l'ami Fabien ( Chauvs) il a réussi a Boucler les deux tiers d'un enduro qui n'était pas des plus facile pour un 50 , bon je te l'accorde il c'est un peu "froissé" mais a vouloir suivre un jeunot il a juste zappé l'âge de son propre corps ! 😄 😄 P'y t'façon il avait un problème de carburation ..... 😉 🤭 😘
L'essentiel n'est pas de rouler comme une fusée mais d'être dans l'ambiance ! 😉
L'essentiel n'est pas de rouler comme une fusée mais d'être dans l'ambiance ! 😉
je peux pas dire le contraire Didier pour l'ambiance ❤️ ❤️ mais faut reconnaitre que vous vous amusez toutes l'année avec des brêles variées et depuis quelques temps 😉
moi étant un peu seul dans mon coin , c'est pas le cas
carburation ?je ne vois pas de quoi tu parles ... 😕 pfff le jeunot 😄 faut qu'il apprenne 😂
moi je suis passé aux transmissions un peu longues sur terrain de cross 👍 :
pas mal comme expérience surtout seul dans le bourbier du bout dont personne ne veut 😄
du Mickey quoi !
(dites les frangins : si un jour vous voulez me supporter sur une journée , je monte 😉 )
moi étant un peu seul dans mon coin , c'est pas le cas
carburation ?je ne vois pas de quoi tu parles ... 😕 pfff le jeunot 😄 faut qu'il apprenne 😂
moi je suis passé aux transmissions un peu longues sur terrain de cross 👍 :
pas mal comme expérience surtout seul dans le bourbier du bout dont personne ne veut 😄
du Mickey quoi !
(dites les frangins : si un jour vous voulez me supporter sur une journée , je monte 😉 )
Fabien avait un problème de carburation car segment voir piston segment a changer .d'ou moto pointu et pas facile a réglé . 😀
D'où le mérite qu'il a eu pour une première . 😉
Sinon oui tu est le bien venu quand tu veux Michel . on pourrais ce faire une tite journée cette été spéciale petite avec fabien ,jeff et d'autres pourquoi pas . 😂
ça serai l'occasion d'une ballade par chez nous avec chemin sympa pour les petites , babecue etc... 😎
D'où le mérite qu'il a eu pour une première . 😉
Sinon oui tu est le bien venu quand tu veux Michel . on pourrais ce faire une tite journée cette été spéciale petite avec fabien ,jeff et d'autres pourquoi pas . 😂
ça serai l'occasion d'une ballade par chez nous avec chemin sympa pour les petites , babecue etc... 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo