Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Belle démonstration en photo de ce qu'il faut faire pour avoir du frein a tambour 👍
Réalèser le tambour si besoin 😉 et tourner les machoires au diametre du tambour comme
tu le montre sur la photo 👍
Evidament c'est du boulot mais .................... 😴
Moto(s) : HVA 250
Bravo l'ami.
miam les 2 en plus 😍 😍
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
fretmotor a écrit :Bonsoir bernard 😀
Belle démonstration en photo de ce qu'il faut faire pour avoir du frein a tambour 👍
Réalèser le tambour si besoin 😉 et tourner les machoires au diametre du tambour comme
attention pour la rectification des tambours seulement quand ils sont montès sur la jante ,un moyeu seul se redèforme lègèrement lors du rayonnage ,donc rectif a refaire
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
surement la prochaine, mais trop de motos en tete 😕
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
lp80 a écrit :elles sont vraiment bandentes ces husky!!! 👍 👍 👍
surement la prochaine, mais trop de motos en tete 😕
Ah.........!!! Ces suédoises 🤭 🤭 😍 😍 😉
boucher les trous, apreter, peindre et faire des bouchons pour metre en bou
fretmotor a écrit :Bonsoir bernard 😀
HVA 83 a écrit :
attention pour la rectification des tambours seulement quand ils sont montès sur la jante ,un moyeu seul se redèforme lègèrement lors du rayonnage ,donc rectif a refaire
Effectivement HVA 83 tu fait bien de le préciser 😎
Moto(s) : HVA 250
Un conseil,
lors du remontage de mon embrayage sur mon HVA 390, jai un jeu latéral de la cloche d embrayage pièce repère 13 de la revue technique N° 49 page 170. Jai respecté le montage rondelle, circlips. Ce jeu latéral est il normal, je ne me rappelle plus si il y avait du jeu avant démontage, je constate un jeu de 3 mm latéral; je fais déplacer la cloche latéralement à la main de cette valeur
Merci
Rémy
Moto(s) : 390 HVA
Oui, jai positionné la rondelle entre la cloche et la noix, 6 disques garnis 5 disque lisses, est-ce que tu as constaté ce jeux lors du remontage de tes moteurs
Rémy
Moto(s) : 390 HVA