HUSQVARNA HUSKY HVA
Le 510 tc 84 n'est pas resté longtemps en annonce sur le BC hier !!! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
pas vu 😭
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moi itou et ça vaut mieux. Faut être raisonnable.
😭
😭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le monde appartient à ceux qui se couchent tard ! 😴
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
je pourrais me laisser tenter 🙂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonsoir
J'aimerais connaitre la valeur d'avance pour un 250cr 1981 en allumage Motoplat rotor externe 115mm avec eclairage.
Je claque des bougies NGK serie 9.
J'ai monté un coupe circuit que j'utilise pas.
Je rajoute une question a ma demande avant d'essayer,est 'il neccessaire un regulateur (redresseur)pour faire fonctionner de
l'eclairage sur ce millesime.
Merci d'avance
J'aimerais connaitre la valeur d'avance pour un 250cr 1981 en allumage Motoplat rotor externe 115mm avec eclairage.
Je claque des bougies NGK serie 9.
J'ai monté un coupe circuit que j'utilise pas.
Je rajoute une question a ma demande avant d'essayer,est 'il neccessaire un regulateur (redresseur)pour faire fonctionner de
l'eclairage sur ce millesime.
Merci d'avance
Passe en 7 les bougies ngk 9 ne tiennent pas 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
je dirais 20° , si c'est de la b9 classic , elle sont bas gamme et sensible a une carb un peu riche (courant avec le mikuni)
a moins de tartiné descend l'indice a B8
regulateur obligatoire si tu veux pas claquer tes ampoules
a moins de tartiné descend l'indice a B8
regulateur obligatoire si tu veux pas claquer tes ampoules
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
VIVA a écrit :Passe en 7 les bougies ngk 9 ne tiennent pas 🤬
Merki VIVA
Merki TIBUS ,pour les infos.
J'ai roulé tranquillou cet aprèm avec mes gamins,la carburation est un peu riche avec le carbu mikuni de 250wr 1987 mais à
haut regime ça l'fait bien.
je vais essayer avec des bougies 7 et 8
A plus
Moto(s) : Montesas Hvas
bonsoir quelqun peu me dire les reglages carbu 360 hva 1976 avec carbu mikuni ,et reglage avance merci
Moto(s) : villa 250 390 hva
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonjour , voici mes réglages de 360 HVA 1976 avec un Mikuni pour Villa 250 : boisseau 2 , aiguille 6dh3, 2 eme cran à partir du haut , gicleur 430 + 45 pour le ralenti , puits R2 , voilà bons réglages . . . !
Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa













