HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 272 273 274 Suivant >>
<< Préc. 273 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 30-03-2013, à 20:01
Le 510 tc 84 n'est pas resté longtemps en annonce sur le BC hier !!!  🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 30-03-2013, à 20:57
pas vu  😭 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-03-2013, à 21:07
Moi itou et ça vaut mieux.  Faut être raisonnable.
😭 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 30-03-2013, à 21:08
Le monde appartient à ceux qui se couchent tard !  😴 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 31-03-2013, à 11:06
je pourrais me laisser tenter  🙂

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 31-03-2013, à 11:13
Francru Chpt de France 78
Husqvarna Husky HVA

octobre 78
Husqvarna Husky HVA

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-04-2013, à 10:22
Merci Gitane Maïs 👍 

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
151151 messages 1313 images
Posté le 01-04-2013, à 20:30
Bonsoir
J'aimerais connaitre la valeur d'avance pour un 250cr 1981 en allumage Motoplat rotor externe 115mm avec eclairage.

Je claque des bougies NGK serie 9.

J'ai monté un coupe circuit que j'utilise pas.

Je rajoute une question a ma demande avant d'essayer,est 'il neccessaire un regulateur (redresseur)pour faire fonctionner de

l'eclairage sur ce millesime.

Merci d'avance
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 01-04-2013, à 20:59
Passe en 7 les bougies ngk 9 ne tiennent pas  🤬 

Moto(s) : Montesas Hvas
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 01-04-2013, à 21:17
je dirais 20° , si c'est de la b9 classic , elle sont bas gamme et sensible a une carb un peu riche (courant avec le mikuni)
a moins de tartiné descend l'indice a B8
regulateur obligatoire si tu veux pas claquer tes ampoules

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
151151 messages 1313 images
Posté le 01-04-2013, à 21:54

VIVA a écrit :

Passe en 7 les bougies ngk 9 ne tiennent pas  🤬 


Merki VIVA

Merki TIBUS ,pour les infos.



J'ai roulé tranquillou cet aprèm avec mes gamins,la carburation est un peu riche avec le carbu mikuni de 250wr 1987 mais à

haut regime ça l'fait bien.

je vais essayer avec des bougies 7 et 8

A plus
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 01-04-2013, à 21:58
Comparatif d'un magasine Espagnol  avril 1978
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Montesas Hvas
70 ans5353 messages 77 images
Posté le 01-04-2013, à 22:19
bonsoir quelqun peu me dire les reglages carbu 360 hva 1976 avec carbu mikuni ,et reglage avance merci

Moto(s) : villa 250 390 hva
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-04-2013, à 15:04
Husqvarna 310 TC ''proto'' de Andy Jefferson
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
68 ans5454 messages 77 images
Posté le 02-04-2013, à 15:38
Bonjour , voici mes réglages de 360 HVA 1976 avec un Mikuni pour Villa 250 : boisseau 2 , aiguille 6dh3, 2 eme cran à partir du haut , gicleur 430 + 45 pour le ralenti , puits R2 , voilà bons réglages . . . !

Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
<< Préc. 272 273 274 Suivant >>
<< Préc. 273 Suivant >>
145 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 138 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
145 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 138 invités et 84 Robots d'exploration.
145 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 138 invités et 84 Robots d'exploration.