BULLETIN ENGAGEMENT MONTGENOST
On n'a rien reçu avec la licence 😲 🤬
ne serait ce pas un truc pour pister les non déclaration de plaques bleus 🤔 🤔 🤔 🤔
Fectivement ils commencent à nous faire iech 😡 😡 😡
ne serait ce pas un truc pour pister les non déclaration de plaques bleus 🤔 🤔 🤔 🤔
Fectivement ils commencent à nous faire iech 😡 😡 😡
Moto(s) : Montesas Hvas
J'ai les news du boss de Mongenost 👍
Le passeport concerne pour l'instant les modernes, mais il coûte 5 roros et les caractéristiques de la brèle doivent être inscrite ainsi que les contrôles sonomètre 😲
Le passeport concerne pour l'instant les modernes, mais il coûte 5 roros et les caractéristiques de la brèle doivent être inscrite ainsi que les contrôles sonomètre 😲
t'as parlé au bigboss des poivrots 😂 😂 😂
Moto(s) : hva
Vi 😄
et 🤔 🤔 🤔
Donc le passeport ne concerne pas les anciennes pour l'instant
VIVA a écrit :J'ai les news du boss de Mongenost 👍
sait tu combien il y a d'engagés à Mongenot 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Non je n'ai pas posé la question 😕
mais ça devrait l'faire malgré le Championnat de France à ST Herblain
mais ça devrait l'faire malgré le Championnat de France à ST Herblain
gsac a écrit :salut
je suis allé voir la météo pour la course, y'en a qui vont se geler dans la tente. 😕
hein croco j'ai hate de vous revoir 😉
aaaarrrrgh!!!!! m en parle pas, je sais que l on retourne dans l hiver. si cest comme cette nuit -7° ca va etre terrible
Moto(s) : RM 77,78,79,80
T'inquiète on te mettra une perfusion de 4 saisons
Que -2 ° sur la colline 😕 🤬 la nuit dans le fourgon pas isolé devrait aussi être agréable 😭
Que -2 ° sur la colline 😕 🤬 la nuit dans le fourgon pas isolé devrait aussi être agréable 😭
ca c est sur pour toi ca fera un effet frigo 👍
Et le top du top c'est les goûtes de condensation qui te tombent sur l'nez ou dans l'z'oeil 👍 😕 😄 😄
salut tous les deux
mirabelle et quetche à 52°,ça rechauffe 😡 😡 😡
mirabelle et quetche à 52°,ça rechauffe 😡 😡 😡
Préparation du fourgon demain 👍 la tension monte 👍 la 79 n'est pas encore terminée 😕 mais ça va l'faire
❤️ ❤️ moi tout pareil, j avais oublier de mettre un cache chaine, un peu de bricole et c est bon, j arriverai vers 18h30 19h00 le samedi bien sur ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo