MOTOS VOLÉES
Sujet
Notre copain, Serge Glasson s'est fait voler 2 motos de cross le mardi 2 avril à 21h30 à Belfort. 😭
Il s'agit d'une CCM 500 4 soupapes de 1980 avec des amortisseurs oléopneumatiques de sa fabrication.
et d'une NSU 250 moteur MAX cadre de sa fabrication.
Le vol fait penser à une commande car les voleurs n'ont rien pris d'autre alors qu'il y avait de l'outillage et d'autres motos de piste, aussi de grande valeur 😡
Alors, au cas où, merci pour lui 👍
Il s'agit d'une CCM 500 4 soupapes de 1980 avec des amortisseurs oléopneumatiques de sa fabrication.
et d'une NSU 250 moteur MAX cadre de sa fabrication.
Le vol fait penser à une commande car les voleurs n'ont rien pris d'autre alors qu'il y avait de l'outillage et d'autres motos de piste, aussi de grande valeur 😡
Alors, au cas où, merci pour lui 👍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonsoir daniel,
Je peux transmettre à mon frère dans le 70 mais aurais-tu des photos des motos ?
Bye
Je peux transmettre à mon frère dans le 70 mais aurais-tu des photos des motos ?
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Moto(s) : Montesas Hvas
les photos vont suivre.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Merci viva nous allons en chercher d'autres
Oh Put... les enc... en espérant que ça se termine comme la mienne !! Mais si c'est ''une commande'' elles risquent d'être planqué chez un collectionneur qques temps...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Mon dieu quelle douleur, comment le vole c'est il passé ? ces enc.. devait bien te connaitre vous dites "une commande" ? c'est quoi "une commande" ? courage.....
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est possible ça ? qu'un passionné de vieilles motos puissent voler un autre passionné !
moi je pense que c'est plutot des branleurs qui ont prit au hasard et vont les laisser dans une cave ou un talus parce qu'ils ne vont pas réussir à les démarrer , le pire serait qu'il mettent le feu 😡 .
moi je pense que c'est plutot des branleurs qui ont prit au hasard et vont les laisser dans une cave ou un talus parce qu'ils ne vont pas réussir à les démarrer , le pire serait qu'il mettent le feu 😡 .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :C'est possible ça ? qu'un passionné de vieilles motos puissent voler un autre passionné !
Oui 420XL le coup de petits enc... peut etre fort possible, mais jusqu'à y mettre le feu non mais la désosser pour les pièces ça serait peut etre le cas ! mais c'est quoi UNE COMMANDE ? merci
''Une commande'' est un vol effectué à la demande d'une personne qui veut ce type de matériel, en ''mandatant'' à grand renfort de frics des voleurs expérimentés pour acquérir ce bien...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
B 50 MX c'est aussi fait voler l'année dernière une 490 Maîco ex Penel + une 490 YZ us avec sélecteur à droite + 🤬 🤬
Ce type de moto vraiment "spéciales" intéresse-t-il des petits jeunes en mal de sensations ?
Je ne crois pas.
En revanche un passionné sans scrupule ou un réseau de vente de pièces ça semble plus crédible.
Je ne crois pas.
En revanche un passionné sans scrupule ou un réseau de vente de pièces ça semble plus crédible.
Nicklasson a écrit :''Une commande'' est un vol effectué à la demande d'une personne qui veut ce type de matériel, en ''mandatant'' à grand renfort de frics des voleurs expérimentés pour acquérir ce bien...
Ok Nicklasson et merci pour cette explication 😉
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Tres tres bonnes nouvelles, les 2 motos de serge Glasson ont été retrouvées, plus de détails dans quelques jours
:D 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Tres tres bonnes nouvelles, les 2 motos de serge Glasson ont été retrouvées, plus de détails dans quelques jours
:D 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo