PETITS COINS POUR SUER A GROSSES GOUTTES
Sujet
Bienvenu a tous ......Whaou c'est mon premier blog......que d'émotion...
Spéciale dedicace avant tout a mes fréres d'armes....
Free style ( 300 ec ) on se demande comment il fait pour grimper partout avec son 3 temps !!!
Freidriche ( 450 exc ) incontestablement le roi de la glisse et de la pelle, aussi reconnu pour son obstinations a essayer de grimper un truc, 15 fois s'il le faut ...respect pepito !!!
Eric ( 450 exc) l'homme sage du groupe, toujours trés propre dans son pilotage, jamais de chichi, que de l'éfficace.
Et pour finir Hervé ( husaberg 500 ) qu'on attend de retour très bientôt, aprés une chute malheureuse.....
Voila apres toute ces présentation , nous roulons tous dans les environs de beauvais, gournay , ons en bray etc, et sommes ouverts à toute proposition de grimpettes infernales et bourbiers d'enfers...
Dons si certains peuvent nous tuyauter....merci d'avance....
Spéciale dedicace avant tout a mes fréres d'armes....
Free style ( 300 ec ) on se demande comment il fait pour grimper partout avec son 3 temps !!!
Freidriche ( 450 exc ) incontestablement le roi de la glisse et de la pelle, aussi reconnu pour son obstinations a essayer de grimper un truc, 15 fois s'il le faut ...respect pepito !!!
Eric ( 450 exc) l'homme sage du groupe, toujours trés propre dans son pilotage, jamais de chichi, que de l'éfficace.
Et pour finir Hervé ( husaberg 500 ) qu'on attend de retour très bientôt, aprés une chute malheureuse.....
Voila apres toute ces présentation , nous roulons tous dans les environs de beauvais, gournay , ons en bray etc, et sommes ouverts à toute proposition de grimpettes infernales et bourbiers d'enfers...
Dons si certains peuvent nous tuyauter....merci d'avance....
Moto(s) : KTM 525 EXC 2003
hy!!! Kevin!! Tros trop top ton blog
c Freidriche qui vas etre super content, vivement que mon epaule soit réparée pour refaire des traces , sa me demange.
a+
c Freidriche qui vas etre super content, vivement que mon epaule soit réparée pour refaire des traces , sa me demange.
a+
Moto(s) : 300 GAS GAS
Salut les gars de l'Oise, vous rejoignez la communauté des guide verdeux du 60, avec Tatav, Djidji, Davidv72 et plein d'autres...
Bienvenue!
Bienvenue!
OUAIIIIII!!!!!! ché gô d'eul nord!!!! (et du sud de l'oise 😄)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut mon gitzit
il faudra que tu passe a la maison pour faire mon blog car je voudrais y metre les photos de cher A2o et d'autre
Tien moi au courant ou appel moi
magnifiquo le Tophy
il faudra que tu passe a la maison pour faire mon blog car je voudrais y metre les photos de cher A2o et d'autre
Tien moi au courant ou appel moi
magnifiquo le Tophy
bienvenu sur le guide vert!!!!
on se croisera peut'etre un jour dans les chemins du beauvaisis qui sait?
on se croisera peut'etre un jour dans les chemins du beauvaisis qui sait?
Moto(s) : quad 200 yj
10 mois plus tard...
Moto(s) : 660 grizzly
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo