BULLETIN ENGAGEMENT MONTGENOST
ta raison VIVA ça commence a chatouiller..... le sac est pret ! après essayage des frocs ( je crois que je vais rouler en apnee ) 😭 donc une seule issue : GREVE DE LA FAIM JUSQU, A DIMANCHE 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Oh 😲 les frocs pas essayés non plus 😕 et vu les centimètres rajoutés cet hiver 😕 😭 😭 je crains le pire
Moto(s) : Montesas Hvas
chuuuut !!!! faut rien dire, moi je regarde pas j aurai la surprise dimanche 😄
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Bonjour ;
Pas de passager pour dimanche à montgenost,
un volontaire pour faire passager
Tél pour contact 06.59.46.53.51
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC KTM
moi je suis pret 😡 juste la gnaule à tirer 👍
à samedi
à samedi
Moto(s) : hva
Galicher Alain a écrit :Bonjour ;
Salut Alain
L'Perin à une guibolle dans l'sac 😕 ,du coup Dame Viva est à pied , essais aux essais et j'te préviens tout de suite : fais gaffe!! sinon 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 toi comprendre 🤔 😂
bonjour a tous, je vois que je suis pas le seul a venir sans roulage préalable, une sortie juste pour voir si les motos démarre encore 🤭 c'est bon, ça roule 👍
par contre, les pilotes, c'est pas top 😄
par contre, les pilotes, c'est pas top 😄
Hello, ce sera sans moi ce dimanche car me suis chopé la grippe 😭
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Bonsoir les amis,
je suis heureux d'avoir fait votre connaissance (Gsac; VIVA; Croco et moi-même le Kangourou à vos cotés)
J'ai même eu droit à un bout de brioche et un grand café à la table à VIVA. Merci encore une fois.
Je regrette très sincèrement de ne pas avoir pu participer à cette épreuve avec vous.
Et notre ami YO 51 que je n'oublie pas et qui nous montre ou les cotes lui font mal
Et Respect pour un grand Monsieur M . JAQUEMIN
Bonne récupération à tous les amis
A bientôt
Cordialement,
Didier
je suis heureux d'avoir fait votre connaissance (Gsac; VIVA; Croco et moi-même le Kangourou à vos cotés)
J'ai même eu droit à un bout de brioche et un grand café à la table à VIVA. Merci encore une fois.
Je regrette très sincèrement de ne pas avoir pu participer à cette épreuve avec vous.
Et notre ami YO 51 que je n'oublie pas et qui nous montre ou les cotes lui font mal
Et Respect pour un grand Monsieur M . JAQUEMIN
Bonne récupération à tous les amis
A bientôt
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Quelques autres photos :
Croco a trouvé enfin une bonne bougie
Les machines de nos amis
En course, leur vitesse ne m'a pas permis avec mon petit appareil photo de les prendre
D'autres l'ont fait.
A+
Didier
Croco a trouvé enfin une bonne bougie
Les machines de nos amis
En course, leur vitesse ne m'a pas permis avec mon petit appareil photo de les prendre
D'autres l'ont fait.
A+
Didier
Merci pour les Photos Kangourou 👍 content de t'avoir rencontré et d'avoir revu une partie( dans tous les sens du terme) de la "famille " ❤️ ❤️ ❤️
Bonjour VIVA,
Comme je te l'ai dit, la veille, ma reprise sur le terrain d'Hermonville après de très nombreuses années d'arrêt.
Bonne récupération à toi et aux autres
A+
Didier
Comme je te l'ai dit, la veille, ma reprise sur le terrain d'Hermonville après de très nombreuses années d'arrêt.
Bonne récupération à toi et aux autres
A+
Didier
salut
recuperer quoi; une balade pour moi : 😂
recuperer quoi; une balade pour moi : 😂
Moto(s) : hva
Tant mieux pour toi 😉 moi j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal partout 😕 j'savais même pas que j'avais autant de muscles(ou assimilé) 😲
La p'tite bourre de la troisième manche ❤️ ❤️ avec Gsac, Croco,Krebi ,Phil 54, Phil 54 junior trop bonne 👍 👍 vivement la prochaine 😍
La p'tite bourre de la troisième manche ❤️ ❤️ avec Gsac, Croco,Krebi ,Phil 54, Phil 54 junior trop bonne 👍 👍 vivement la prochaine 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo