NOUVEAU MEMBRE
Sujet
bonjour à tous,
souhaitant faire profiter de mes connaissances sur les husqvarna 510 en particulier, mais un peu à la peine sur les motos italiennes des années 80, je suis à la recherche d'une identification de stickers de sponsors des pilotes italiens au six jours de l'ile d'Elbe en 1981 pour terminer ma Morini sei goiorni réplica.
On m'a qu'il y avait de vrais pro du sujet sur ce forum! 😂
souhaitant faire profiter de mes connaissances sur les husqvarna 510 en particulier, mais un peu à la peine sur les motos italiennes des années 80, je suis à la recherche d'une identification de stickers de sponsors des pilotes italiens au six jours de l'ile d'Elbe en 1981 pour terminer ma Morini sei goiorni réplica.
On m'a qu'il y avait de vrais pro du sujet sur ce forum! 😂
Four Stroke Husky Fan
Bienvenue, si t'as des photos de ta 510 n'hésites pas 😉
Bonne chance pour ta recherche sur les autocollants, moi ça me dit rien...
Bonne chance pour ta recherche sur les autocollants, moi ça me dit rien...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonjour Nicklasson, des 510 j'en ai six, sur l'avatar moi pomme lors du championnat de bourgogne à CHABLIS en 1988 sur ma 510 87 LC achetée neuve chez top Motos à BEAUNE!
Four Stroke Husky Fan
Salut Bourgogne moto verte,
Dans ta liste de motos, je vois un 80 portal peugeot 😉
Tu pourrais poster une photo ?
Je roule avec cette moto depuis 2 ans en ancienne.
Je vais par ailleurs suivre avec intérêt la construction de la Morini 😀
J'adore ce genre de défi 😂
Dans ta liste de motos, je vois un 80 portal peugeot 😉
Tu pourrais poster une photo ?
Je roule avec cette moto depuis 2 ans en ancienne.
Je vais par ailleurs suivre avec intérêt la construction de la Morini 😀
J'adore ce genre de défi 😂
Bienvenue sur le GV...
Normalement si JMO voit ce post tu devrais pouvoir avoir ta réponse...
Normalement si JMO voit ce post tu devrais pouvoir avoir ta réponse...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bourgogne moto verte a écrit :bonjour Nicklasson, des 510 j'en ai six, sur l'avatar moi pomme lors du championnat de bourgogne à CHABLIS en 1988 sur ma 510 87 LC achetée neuve chez top Motos à BEAUNE!
J'ai bien vu que t'étais sur une Husky sur ton avatar 😉 👍 👍 T'es dans quel coin en Bourgogne ? Faut que je regarde dans mes photos si j'étais à Chablis en 88...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
le 80 portal peugeot est complet mais à reprendre, comme beaucoup j'ai plusieurs motos en chantier 😄
Four Stroke Husky Fan
je suis en Saône et Loire une charmante ville au bord de la Saône entre mâcon et chalon sur saône.
Four Stroke Husky Fan
Un Huskyste, avec des 5-10, 6 en plus. 👍
Welcome !
Ah oui, comme dit ce bon Nick, passe nous des photos des engins à soupapes 😍
Ne porte pas attention à des sarcasmes de membres du GV, critiquant les HVA, leur sensibilité à la rosée du matin, leurs caprices de démarrage etc. Je ne citerai pas de noms. Des jaloux ! 🙂
Welcome !
Ne porte pas attention à des sarcasmes de membres du GV, critiquant les HVA, leur sensibilité à la rosée du matin, leurs caprices de démarrage etc. Je ne citerai pas de noms. Des jaloux ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bourgogne moto verte a écrit :le 80 portal peugeot est complet mais à reprendre, comme beaucoup j'ai plusieurs motos en chantier 😄
Tu n'es pas le seul à t’intéresser à ce modèle.
Jette un coup d’œil ici, on en a recensé une vingtaine :
www.srcf.fr/forum/t1756-Recensement%2C-His...
Poireaunen a écrit :Un Huskyste, avec des 5-10, 6 en plus. 👍
Welcome !
Bonjour poireaunen, ma premiére moto à été une 125 HVA 79: j'ai apris à kicker du pied gauche dés le plus jenne âge 17 ans 😄
aucune hva 510 ne m'a jamais réussit à me faire un caprice au démarrage!!
les engins bridés ont donc le kick du mauvais côté 😉
Four Stroke Husky Fan
Bonjour" BMV" et bienvenue
Si le 258 MP est mon ex ( 🤔 😳 🤔 ), peux tu en poster quelques photos (et même si non 😉 ) et me dire quelle était la "panne de décrochage " de la boite 🤔
Eric
Si le 258 MP est mon ex ( 🤔 😳 🤔 ), peux tu en poster quelques photos (et même si non 😉 ) et me dire quelle était la "panne de décrochage " de la boite 🤔
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
bonjour, il me semble , tu es au nord de Strasbourg?
Four Stroke Husky Fan
Bonjour bourgogne moto verte,
Enfin qq'un d'autre avec un 510 a l'eau! Partage ton savoir faire avec nous stp!
Un bien-venue des Pays-Bas,
André
Enfin qq'un d'autre avec un 510 a l'eau! Partage ton savoir faire avec nous stp!
Un bien-venue des Pays-Bas,
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
bourgogne moto verte a écrit :bonjour, il me semble , tu es au nord de Strasbourg?
Oui c est ça !!!
J ai parfois des regrets de l avoir vendu 🤬 mais suis encore plus curieux de comprendre là ou j ai échoué 😳 dans la remise en état de la b.a 🙄 😕
Je pense effectivement que certains comme Fabrice , Michel ("the Duf" ) , Françis et notre ami "grand britton"(......etc) vont faire la connexion !! 👍 👍
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo