MOTOFORMS QUI CONNAIT ? ? ? ? ? ? ?
gitane-mais a écrit :Es-ce que je peux rajouter cet essai sur mon post doc smiley_28
oui, bien sûr ! 😀 j'ai d'ailleurs repris ta manière de nommer les images afin que leur 'intégration' soit 'naturelle' 😉
mais va voir tes MP d'abord...
Joël
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
BERNARD a écrit :j ai les prix d époque 😀
O.Morhaut a écrit :
Parfois Bernard , il marche sur la tête 🙂 😄
Version " Ruscofs " 😉
😲
O.M
je n y comprends rien depuis que j ai windows 8 j ai beau renverser les photos c est correct sur fichier et l inverse sur le post 😭 😭 😭 TIENS FI CHIER tout ça 😭 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
André ter Hennepe a écrit :Motoforms au Salon de Moto Paris en 1989:
A+
André
salut ANDRE,
super salon, 😍 on a dû ce croisé 👍
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci encore pour ces photos, manquerait plus qu'à retrouver le créateur et qu'il intervienne ici 🙂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je crois qu'il s'appelle Luc Philippe, il roulait en 350 XR fin des années 80.
5 semaines plus tard...
Merci pour ces images, on vient de passer du mono au V-twin 👍
Je me souviens bien de Luc.
A l'époque je trainais très souvent dans un magasin nommé L'Ecurie, rue Vendôme et Luc, dont le local était à Villeurbanne si ma mémoire est bonne, passait avec ses monstres pour chercher quelques pièces et accessoires pour ses motos.
Il faut dire que la majorité des pièces qui étaient montées dessus étaient des pièces dispo dans le commerce, notamment les périphériques.
Il préférait très nettement les moteurs de 600XT Yam car selon lui il y avait bcp plus de matière au niveau de la culasse, du cylindre, pour pouvoir taper dedans. Bref les Yam se gonflaient bien mieux que les Honda, XR notamment, dont les moteurs, bien que très solides, laissaient moins de marge coté préparation.
A l'époque, j'étais encore étudiant et c'était le temps de l'insouciance, du PAris-Dakar etc etc....
J'ai la chance sur une de ùes anciennes, d'avoir un sabot Motoforms, 20 ans après il n'a pas bougé.
Luc travaillait bien avec des métaux de qualité.
Mais le coté "artiste" est malheureusement bien éloigné parfois des réalités économiques.
Un jour nous avons appris que Motoforms avait fermé et je ne l'ai jamais revu.
Ca me ferait plaisir de le revoir et de lui serrer la main, 20 ans plus tard.
C'était un bon gars avec de l'or dans les mains.
Papy
A l'époque je trainais très souvent dans un magasin nommé L'Ecurie, rue Vendôme et Luc, dont le local était à Villeurbanne si ma mémoire est bonne, passait avec ses monstres pour chercher quelques pièces et accessoires pour ses motos.
Il faut dire que la majorité des pièces qui étaient montées dessus étaient des pièces dispo dans le commerce, notamment les périphériques.
Il préférait très nettement les moteurs de 600XT Yam car selon lui il y avait bcp plus de matière au niveau de la culasse, du cylindre, pour pouvoir taper dedans. Bref les Yam se gonflaient bien mieux que les Honda, XR notamment, dont les moteurs, bien que très solides, laissaient moins de marge coté préparation.
A l'époque, j'étais encore étudiant et c'était le temps de l'insouciance, du PAris-Dakar etc etc....
J'ai la chance sur une de ùes anciennes, d'avoir un sabot Motoforms, 20 ans après il n'a pas bougé.
Luc travaillait bien avec des métaux de qualité.
Mais le coté "artiste" est malheureusement bien éloigné parfois des réalités économiques.
Un jour nous avons appris que Motoforms avait fermé et je ne l'ai jamais revu.
Ca me ferait plaisir de le revoir et de lui serrer la main, 20 ans plus tard.
C'était un bon gars avec de l'or dans les mains.
Papy
Merci pour ce témoignage, je connaissais bien l'Ecurie, j'y allais lorsque je rendais visite à mes grands-parents sur Lyon, j'en profitais pour apporter mes selles chez Y. Murillo... autre temps 😕
Es-ce que quelqu'un saurait ce qu'il est devenu, si il est toujours dans la moto 🤔
Es-ce que quelqu'un saurait ce qu'il est devenu, si il est toujours dans la moto 🤔
Il me semble aussi l'avoir rencontré devant chez Coutard , rue Dunoir, à Lyon
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
gitane-mais a écrit :Merci pour ce témoignage, je connaissais bien l'Ecurie, j'y allais lorsque je rendais visite à mes grands-parents sur Lyon, j'en profitais pour apporter mes selles chez Y. Murillo... autre temps 😕
Yves Moillo 😉 😉 beau boulot en effet.
L'écurie, c'était vers le cours Lafayette ?
rue vendome, une ligne droite qui remonte sur la part dieu, il me semble de mémoire vu que j'étais étudiant à lyon dans ces années là, et poireaunen doit s'en rappeller lui aussi vu qu'on était dans la même cité benjamin dellessert un peu plus bas.
j'y passais bien une fois par semaine et moultes cochonneries achetées pour ma dtmx viennent de là.
j'y passais bien une fois par semaine et moultes cochonneries achetées pour ma dtmx viennent de là.
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo