la prochaine fois, je m'organiserai autrement pour être avec vous mais là avec ma CZ
Bonne journée et bon massage si nécessaire
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Très content d'avoir fait ta connaissance, on s'est bien défoulé, j'ai des bras de déménageur, il faut dire qu'en side sur ce type
de circuit, on ne chaume pas vu le nombre de virages; on s'est fait plaisir et c'est bien le plus important.
on n'était un peu juste en puissance avec le 650 d'origine.....je crois qu'on avait la plus petite cylindrée en side, mais le plaisir de rouler est là, je n'en demande pas plus!
à bientôt pour les photos. 👍
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
Kangourou a écrit :Bonjour à tous,
la prochaine fois, je m'organiserai autrement pour être avec vous mais là avec ma CZ
Bonne journée et bon massage si nécessaire
Cordialement,
Didier
C'est pour bientôt (1 mois)
Pour les massages même pas tu touche 😭 aïe aïe
Moto(s) : Montesas Hvas
luc28 a écrit :Salut Viva
Très content d'avoir fait ta connaissance, on s'est bien défoulé, j'ai des bras de déménageur, il faut dire qu'en side sur ce type
de circuit, on ne chaume pas vu le nombre de virages; on s'est fait plaisir et c'est bien le plus important.
on n'était un peu juste en puissance avec le 650 d'origine.....je crois qu'on avait la plus petite cylindrée en side, mais le plaisir de rouler est là, je n'en demande pas plus!
à bientôt pour les photos. 👍
Tout pareil 👍
Les premières photos de Choucroute devraient être visible sur son site fin de semaine 👍
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/
phil54 a écrit :c'est vrai 👍 super journée !! une très bonne ambiance et des motards super sympa, y a juste un truc qui allait pas du tout 😡 on a pas pris assez de couvertures pour la nuit, il fesait bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😴 😕 😄
Les classements complets Afam classic +catégorie evo des années 2006 à 2012
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/pages...
Veuillez m'excusez de pas être venu à Montgenost, (quelque souci personnelle), de plus impossible de démarrer le (brélon comme dit VIVA), mais je serais présent à Ramonchamp,
J'espère que vous avez passez une très bonne journée, et que vous vous est fait plaisir, montgenost est très agréable à rouler, et le président super sympa
Bonne semaine à vous tous
Amitiés Sportive
PS : si quelqu'un à résultat sidecar merci
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC KTM
C'était effectivement un bon WE encore merci au club 👍
la classement : demain ou après demain
j ai passe aussi une belle journée en plus le soleil etait de la partie donc génial
les videos sont chouettes il faut que je regarde comment on met ca sur le net
Viva j ai les preuves, je te le dit moi j ai les preuves toi et phil 54 vous prenez les virages tout droit 😡
je regrette qu une chose c est que la pétoire a refusé de faire la deuxiéme manche
Moto(s) : RM 77,78,79,80
n'empêche si on s'était accroché à ce moment là il y aurait eu un beau tas de brèles au fond du trou vu le nombre de furieux qui nous suçaient les roues 😲 ou bien 🤔 😂
Je compatis pour ta 2 ème manche 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : Huskys
Moto(s) : Huskys
ça pousse la 390 hva 🤔 😄