AMÉLIORER LES PERFORMANCE D'UN MTX 50
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
29 ans2929 messages 44 images
Posté le 15-11-2012, à 20:57
slt et si je mais se filtre a air il y aura des réglages a faire ? il son dur a faire ?
www.wemoto.fr/bikes/honda/mtx_50_s_c_e/83-...

Moto(s) : honda mtx 50
56 ans8585 messages 99 images
Posté le 15-11-2012, à 21:37
bonsoir val56 petit conseil évite les cornet laisse ta boite a aire beaucoup mieux car tu a une reseve d'aire est sa me prend pas l'eau ni la boue si tu vas dans les chemins .
-cornets sa pend la poussierres ,l'eau ,la boue .et pas terrible quand il fait froid aprés chacun fait se qu'il veut
-pour le réglage avec ton cornet mes un gicleur plus gros régle la vis de richesse une fois le moteur chaud .
-mais tu sais une boite a aire bien préparer et beaucoup mieux ,regarde sur la bible du 2temps tu aura comment la préparer bible que tu trouve sur internet.
-voila a plus

Moto(s) : mtx 50
Posté le 15-11-2012, à 21:50
-j'ai fait un petit essai en mettant une rondelle épaisse ver la joue fixe et le canon plus ressort de pousser vert tnt résultat plus de péche par contre on perd en vitesse pour les chemin ses pas mal je m'ai une petite photo sa bride un peu de 65 compteur je suis passer a 40 -45 compteur

améliorer les performance d'un mtx 50

29 ans2929 messages 44 images
Posté le 15-11-2012, à 21:59
ok merci je vais garder la boite

Moto(s) : honda mtx 50
2 mois plus tard...
Posté le 09-02-2013, à 21:23
-bonsoir a tous il y a long temps que je ne suis pas venue sur le forum je vais ajouter un document les dimension des tranfers est de l'admission +echappement  sur un cylindre d'origine source provemant de la revue technique ,je pense que sa pourra servir pour ceux qui voudrais motifier le cylindre

voila

Posté le 09-02-2013, à 21:42
-autre petite chose principe de fonctionnement de l'admission sur le mtx 50

A+

2 semaines plus tard...
3535 messages 66 images
Posté le 26-02-2013, à 09:29
petite modif  a faire avec la pose de 2 joints d'embase.
le transfert arriere se fait a la lime pour affuter les chaines de tronconneuse.garder l'angle d'origine sans lui faire dépasser les principaux en hauteur.

Moto(s) : mtx50
6 semaines plus tard...
7 ans11 message
Posté le 10-04-2013, à 11:55
bonjour,
voila je possède aussi une MTX 50cc refroidissement eau de 1983. Elle fonctionnai super bien jusqu'a quelque jour..
tout ma ligne d'échappement ma lâcher énorme trou qui a pour effet que je n'ai plus aucune puissance.
je me demandais si vous ne savez pas quelle type de ligne d'échappement je pourrai mêtre dessus, ca me serai d'une grande aide! 😀
en vous remerciant d'avance!:)

Moto(s) : MTX 50cc
3535 messages 66 images
Posté le 24-04-2013, à 10:47
salut
sur le boncoin il y a un lot de pot mtx80 a vendre.

un peu d'eau au moulin sur les claptets mtx 50
www.leboncoin.fr/equipement_moto/268935693...
voila une version chinoise.

3 semaines plus tard...
55 ans33 messages
Posté le 18-05-2013, à 23:27
Salut a vous tous
marrant vos modifs sur les mtx 50 ... ca me rappelle ma jeunesse

du coup j'en ai racheté une que je suis en train de modfifier un peu... et j'en ai une autre en pieces détachées (si quelqu'un a besoin de pieces....)

je vais me mettre bientot sur l'allumage (le coup des 4°)
si quelqu'un a des photos en gros plans car sur la page 1 la doc est coupée en 2..
merci

Honda MTX 50 Rally Sport BlancheMoto(s) : HONDA MTX 50
3535 messages 66 images
Posté le 19-05-2013, à 17:57

55 ans33 messages
Posté le 19-05-2013, à 18:03
ok merci
faut que je trouve un outil pour demonter l'allumage ...

sinon sur la mienne j'ai des soucis électriques :
donc c'est une version Rally sport blanche

j'ai réussi a la démarrer, mais rien ne fontionnait  au niveau électrique : pas de clignotant, pas de klaxon, pas de phare
j'ai bien du jus a la batterie , j'ai bien essayer derriere le phare, mais je ne trouve pas le couvercle multiprise et le raccord multifiche... il n'y a rien...
par contre : le nieman avec la clé fonctionne bien, ainsi que le coupe circuit a droite du guidon

aujourd'hui je me repenche sur ce soucis et voici les news :

y'avait un relais débranché sous le réservoir... donc maintenant j'ai :

phare éteint au guidon : rien ne fonctionne, pas un voyant au tableau de bord
phare allumé au guidon ; je peux faire fonctionner les clignotants gauche et droite, mais ils ont l'air de marcher rapidement et ca fait un drole de bruit sous le réservoir (comme un grésillement), pas de klaxon, et témoin d'huile reste allumé au tableau de bord (mais s'éteint quand on met les clignotants)

il doit encore y avoir un truc qui déconne quelque part mais ca a l'air en bonne voie

Honda MTX 50 Rally Sport BlancheMoto(s) : HONDA MTX 50
97579757 messages 20782078 images
Posté le 20-05-2013, à 00:13

Drakkar.noir a écrit :

il doit encore y avoir un truc qui déconne quelque part

Contrôle ABSOLUMENT toutes les masses et les portées des ampoules dans leur support respectif , un légér coup de toile émeri sur les plots des lampes et sur les portées dans le support ne peut être que salutaire  👍 
Ne pas oublier de passer TOUS les connecteurs avec un produit désoxydant pour les contacts et j'inclus aussi les cosses " relaies " comme par exemple celles des clignots , la totale quoi  😉   👍 
A y êtres tu peux continuer par les inters comme ceux des stops , les cocottes et le commutateur a clé , cela ne leur ferra pas de mal  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
30 ans11 message 11 image
Posté le 16-06-2013, à 11:43
Bonjour a tous, j'ai acheter hier soir un MTX 50 automatique de 84, et je voudrais savoir si le kit 45mm de chez motorkit a 69€ se monte bien sur mon modele, est-ce le cas ? de plus, est-ce que l'on peut faire passer des clapets AM6 a l'interieur ? je compte egalement ajouter un carbu de 19 dell orto. Enfin, etant donner l'augmentation de cylindré, le mieux serais t'il de concerver mon pot ou de passer sur un pot de MTX 80 ?

Petite photo de la bete, qui est tres saine malgres tout (3400 km au compteur) un leger netoyage sera fais, je compte m'en servir pour de petite balade dans les foret, donc elle sera vite sale ^^

Moto(s) : Honda MTX 50 Automatique
2 mois plus tard...
29 ans5959 messages
Posté le 19-08-2013, à 00:21
bonjour je viens tous juste de m'inscrire ( je ne sais pas si il faut se presenter ) et je tenais a dire que pour le fil de bridage a l'allumage on y a acces en demontant le plastique qui imite le radiateur sur la gauche de la machine. en tous cas c'est comme ça sur la mienne. et j'ai recuperé il y a peu un mtx avec kit polini. et j'aimerai savoir auriez vous la reference exact du roulement du premier axe de la boite de reduction ( d'origine ils mettent 6302 mais sa passe pas )

Moto(s) : mtx50A Gilera GSM Peugeot sx5
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
96 connectés : 10 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun willy37 yam250, 86 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 10 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun willy37 yam250, 86 invités et 45 Robots d'exploration.