Très beau projet!
Si ça peut aider, Marco Massetti, un ami journaliste, s'est fait une replique en 1981 de la moto de Valentini, tu peux apercevoir 2 photos de cette moto (certaines pièces proviennent de la moto officielle) dans mon site www.Isdt.eu, rublique "more bikes1". Je penses avoir les photos en HD quelque part, si je les retrouve, je te les enverrais.
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
bourgogne moto verte a écrit :Voila le but à atteindre:
Massimiliano VALENTINI lors du test d'accélération aux six jours de l'ile d'ELBE 1981
Je recherche qu'elles sont les marques et des images des sponsors cerclés sur le réservoir 🤔 Merci de votre aide
Flamby, il magnifico. a écrit :
Au fait, t'as trouvé les renseignements pour les stickers?
J'ai vu ton annonce sur le BC, mais comme je n'en savais rien, forcément... 😲 😲 😲
Je n'ai pas vu de sujet ici concernant ta question, tu devrais peut-être le lancer? 😉
J'ai lancé la question sur le poste "nouveau membre", Real Visitor se renseigne auprès d'un ami italien.
Four Stroke Husky Fan
VIVA a écrit :Au fou 😲 😲 😲 👍 👍 👍 ❤️ ❤️
Beau travail ! juste le maillon de chaîne qui me semble mou 🤔 ou c'est juste un guide 🤔
LP 80 avec koikeskonsoudait il y à 30 /35 ans 😉 et en plus BMV c'est s'en servir a première vue 👍
Bien vu 😂 le maillon de chaine ne sert effectivement que de guide à la gaine de frein
Four Stroke Husky Fan
Yves C. a écrit :Salut,
Très beau projet!
Si ça peut aider, Marco Massetti, un ami journaliste, s'est fait une replique en 1981 de la moto de Valentini, tu peux apercevoir 2 photos de cette moto (certaines pièces proviennent de la moto officielle) dans mon site www.Isdt.eu, rublique "more bikes1". Je penses avoir les photos en HD quelque part, si je les retrouve, je te les enverrais.
A+
Yves.
Bonjour,
j'ai correspondu avec lui par mail avant de démarrer mon projet, il m'avait donné de bonnes indications 👍
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
👍 👍
le bras oscillant est terminé, il reste à le présenter sur le cadre pour entamer la suite:
L'étape suivante sera la modification des attaches supérieures des amortisseurs 😉
Four Stroke Husky Fan
sur la moto d'enduro ils sont verticaux:
il faut donc réaliser de nouveaux encrages:
L'amortisseur sans son ressort me permet de vérifier la course de la roue arrière par rapport au garde boue et à l’assiette de la moto:
les supports de repose pied passager son supprimés:
Four Stroke Husky Fan
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Four Stroke Husky Fan
Ouf ça y est la suspension arrière est terminée 😂 😂 😂
Maintenant autre gros morceau: le réservoir d'essence 😉
Four Stroke Husky Fan
bjr, ça arrive pour les stickers pas préssé ses ritals 😄 😄 😄
encore merci,
l'essentiel pour moi est d'identifier et avoir des images de ces stickers, donc pas de soucis 😀
Es-tu de nationalité italienne, réside-tu en France ?
Four Stroke Husky Fan
real visitor a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pWQdQkaUCi4&feature=youtu.be
bjr, ça arrive pour les stickers pas préssé ses ritals 😄 😄 😄
Je vois que dans la province de VENISE on sait restaurer à la perfection les MORINI Camel 👍 👍 😍
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...