RASSEMBLEMENT MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST.
tu vas pouvoir être des notres ..?
den's
den's
Moto(s) : xt 500
Il est 7 h 15
C'est parti pour une journée de roulage, et surtout de beau temps
Les anciennes sont là pour mettre l'ambiance
on va se régaler aprés les journées d'hiver "maussades"
bout en train est là " vous avez intérêt a suivre"
C'est parti pour une journée de roulage, et surtout de beau temps
Les anciennes sont là pour mettre l'ambiance
on va se régaler aprés les journées d'hiver "maussades"
bout en train est là " vous avez intérêt a suivre"
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
A tout à l'heure les filles... 😘 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
salut à tous!
voilà, aprés une bonne nuit de repos reste plus qu'à aller nettoyer le matériel..
bilan trés positif, comme toujours, reçus comme des rois (merci jean..!!), terrain préparé aux petits oignons (merci jean..!), on a même eu du boeuf de cheval roumain à midi...çà a amélioré les chronos, forcément..(merci jean..!!)
un peu de mécanique par ci par là..
pas de bobos, c'est l'essentiel..
mention spéciale à charly, venu de bordeaux.. va falloir demander la nationalité béarnaise, mon cher..!!
et toujours de bons moments passés avec fabrice, qui ronge son frein à nous voir tourner en rond, pendant que sa patte se répare doucement.. bon courage pour la suite, ami..!!
et j'ai un peu de honte, je n'ai même pas pris le temps d'aller voir les zones trial..
santi, mon cher, la prochaine fois c'est zone, zone et zone..!!
et au fait, ils sont où, nos trialistes vintage du sud ouest..!!???
den's
voilà, aprés une bonne nuit de repos reste plus qu'à aller nettoyer le matériel..
bilan trés positif, comme toujours, reçus comme des rois (merci jean..!!), terrain préparé aux petits oignons (merci jean..!), on a même eu du boeuf de cheval roumain à midi...çà a amélioré les chronos, forcément..(merci jean..!!)
un peu de mécanique par ci par là..
pas de bobos, c'est l'essentiel..
mention spéciale à charly, venu de bordeaux.. va falloir demander la nationalité béarnaise, mon cher..!!
et toujours de bons moments passés avec fabrice, qui ronge son frein à nous voir tourner en rond, pendant que sa patte se répare doucement.. bon courage pour la suite, ami..!!
et j'ai un peu de honte, je n'ai même pas pris le temps d'aller voir les zones trial..
santi, mon cher, la prochaine fois c'est zone, zone et zone..!!
et au fait, ils sont où, nos trialistes vintage du sud ouest..!!???
den's
Moto(s) : xt 500
Rassemblement réussi comme d'hab, terrain et accueil au top 👍
Le maitre des lieux:
La petite dernière de Santi:
Un petit coup de calcaire de mamie:
Avant de passer à table:
Quelques photos (contactez moi en mp j'en ai d'autres)
Le maitre des lieux:
La petite dernière de Santi:
Un petit coup de calcaire de mamie:
Avant de passer à table:
Quelques photos (contactez moi en mp j'en ai d'autres)
Salut les "Petits" Gars du Sud Ouest...
Après une CR 125 de 83, de 86...voici la "futur" grande sœur...une 89 😍
Rendez vous dans quelques semaines, quelques travaux voir plus, pour un premier essai 😎
Après une CR 125 de 83, de 86...voici la "futur" grande sœur...une 89 😍
Rendez vous dans quelques semaines, quelques travaux voir plus, pour un premier essai 😎
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
salut frelon essaye de venir a l entrainement vielle moto a arbis c est toujours simpa debut mai
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
Salut Sebastien,
Quel jour début mai ?
Quel jour début mai ?
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
le samedi 4 mai a partir de 9h00.... je lance un post !! .....j' allais oublier 😳
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Bonjour Sébastien,
Apparemment, c'est le samedi 4 mai :(
Je suis en vacances avec ma petite famille, à l'étranger, jusqu’à samedi soir....
Apparemment, c'est le samedi 4 mai :(
Je suis en vacances avec ma petite famille, à l'étranger, jusqu’à samedi soir....
Ha ok à tu une adresse face book c est plus facile pour parler , demande moi en amis à " motocross Seb "
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
Ca y est,
Nouveau jouet
On va s'amuser
on va rigoler
convivialité de rigueur
Nouveau jouet
On va s'amuser
on va rigoler
convivialité de rigueur
circuit-terre-rouy a écrit :Tu as acheté une tireuse à bière? 😂 😲Ca y est,
Nouveau jouet
On va s'amuser
on va rigoler
convivialité de rigueur
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
vous saurez "nino64" que l'alcool est interdit dans les enceintes sportives
et de plus, ce n'est pas la bonne réponse
creusez vous la cervelle
celui qui va trouver mangera a l'oeil le prochain rassemblement
et de plus, ce n'est pas la bonne réponse
creusez vous la cervelle
celui qui va trouver mangera a l'oeil le prochain rassemblement
Tu as trouvé une perle rare qui fait la pom pom girl, la mécanique, la bouffe, la vaiselle, le ménage, prends soin des vieux pilotes courbaturés, le tout en tenue "décontarcté"? 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo