😀
en vue de realiser un diorama de mon atelier je cherche des motos de tt cross enduro et trial anciennes au 1/24
avez vous des adresses et des marques 😀
pour la premiere ( une guzzi) j'ai fait une table levante avec un bout d'alu et 4 morceaux de baguettes a souder avec 4 morceaux de durite noire 😎
j'en avais fais une autre mais l'echelle etait trop grande 😡
elle sert pour la norton 😉
les deux ensemble 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
le tabouret sous la GUZZI est un refroidisseur de composant électronique auquel j'ai enlevé quelques pattes 😉
pour le reste vu vu qu'il y a peux d'accessoires de garage dans cette échelle , ben on fabrique 😎
donc si vous avez de bonnes adresses je suis preneur 😉
pour la première j'ai utilisé des colliers serflex pour les croisillons 😲 recyclage 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
par contre je n'ai pas d'adresse pour le 1/24e , je fais que du 1/18e 😉 j'espere que d'autres connaisseurs t'en donneront ! 👍
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
#20 nico
ducati125sixdays a écrit :Je ne veux pas tomber dans le hors sujet , mais je tenais quand meme à vous présenter mon petit diorama , il n ' y a rien de " moto verte " dans tout cela , quoi que . . . on peut y trouver un moteur de KTM ainsi qu ' un pneu cross ! ! 🙂
Pour présenter un peu cela , les petites pieces fabrication " maison " , établi , compresseur , cric rouleur . . . etc 🙂
Excellente idée le diorama , elles sont sympa ces " tables levantes " , de mon coté j ' ai fait un petit garage , si tu veux y jetter un coup d ' oeil , il se trouve en page 13 ...
bonne continuation dans ta réalisation !! 😀
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
DELON gérard a écrit :salut a tous
😀
en vue de realiser un diorama de mon atelier je cherche des motos de tt cross enduro et trial anciennes au 1/24
avez vous des adresses et des marques 😀
pour la premiere ( une guzzi) j'ai fait une table levante avec un bout d'alu et 4 morceaux de baguettes a souder avec 4 morceaux de durite noire 😎
j'en avais fais une autre mais l'echelle etait trop grande 😡
elle sert pour la norton 😉
les deux ensemble 😄
Désolé , j ' ai oublié d ' ajouter cela , que c ' est à ce message que je voulais répondre ... 🙂
ducati125sixdays a écrit :Une petite photo de la SWM qui est ma maquette préférée , une grande finition au niveau des détails , trois petites vis tiennent le cache latéral , les leviers fonctionnent , ressort de béquille . . . etc
elle est à l ' echelle 1/9 ème .
S'agit-il de la maquette Protar? Il me semble qu'il n'y a que celle-ci qui existe, mais peut-être qu'il y en a d'autres marques?
ducati125sixdays a écrit :Une petite photo de la SWM qui est ma maquette préférée , une grande finition au niveau des détails , trois petites vis tiennent le cache latéral , les leviers fonctionnent , ressort de béquille . . . etc
elle est à l ' echelle 1/9 ème .
Flamby, il magnifico. a écrit :
S'agit-il de la maquette Protar? Il me semble qu'il n'y a que celle-ci qui existe, mais peut-être qu'il y en a d'autres marques?
Je n'ai toujours pas commencé la restauration de la mienne 🤬
Faut vraiment que je trouve le temps...
Par contre il va falloir que je refasse les décalco's
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
c ' est une maquette que l ' on voit tres rarement en annonce et qui vaut assez cher !!!
je viens justement d ' en voir une sur LBC , tu auras une idée du tarif . . . 😕
www.leboncoin.fr/collection/467731145.htm?...
Effectivement ça pique un peu.
Tu m'avais déjà encouragé pour la refaire, mais il faut que j'arrive à me motiver. 😲
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
El-Coyotico a écrit :il faut que j'arrive à me motiver
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers