MOTOVERTE HORS SÉRIE VINTAGE !!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 17-03-2013, à 17:50

Poireaunen a écrit :

Oui, le papier a au moins les vertus de pouvoir se feuilleter, d'être conservé, ressorti au gré des envies pour redécouvrir.
Sympa aussi, la redeclouverte d un magazine a al cave ou au grenier au hasard de l ouverture de l armoire.
On est descendu pour 5 mn et on en revient 1 h apres.

La presse numerique et site de magazines, c est instantaneité de 'linfo, l immédiatété sans recul et c est bien mais il y a comme une distance.
Je ne sais pas comment seront accessibles les multiples versions de la presse numerique quotidienne dans le futur proche ou plus éloigné. A supposer qu elles le soient.

Le numerique est cependant formidable pour l'archivage, sur CD et autres supports mais la consultation est moins spontanée, moins émotionelle.
Sans oublier la facilité d échanges les infos, de les partager en 2 clics. 👍  👍  👍  😂  😄  🤭 tout a fait d'accord

Et tant qu il y aura des magazines papier, j'en lirai.
Sans refuser le numerique pour d autres usages.

Je n ose même pas imaginer les activités pro sans les infos on the web !

👍  👍  😄  😂 ou alors lire relire par petit bout tout les jours : c'est ce que je fais avec CAFE RACER 😂  😄 et je reprend les numéros antérieur 🙂  😂 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 17-03-2013, à 17:54

Poireaunen a écrit :

Oui, le papier a au moins les vertus de pouvoir se feuilleter, d'être conservé, ressorti au gré des envies pour redécouvrir.
Sympa aussi, la redeclouverte d un magazine a al cave ou au grenier au hasard de l ouverture de l armoire.

La presse numerique et site de magazines, c est instantaneité de 'linfo, l immédiatété sans recul et c est bien mais il y a comme une distance.
Je ne sais pas comment seront accessibles les multiples versions de la presse numerique quotidienne dans le futur proche ou plus éloigné. A supposer qu elles le soient.

Le numerique est cependant formidable pour l'archivage, sur CD et autres supports mais la consultation est moins spontanée, moins émotionelle.
Sans oublier la facilité d échanges les infos, de les partager en 2 clics.

O.Morhaut a écrit :

Et surtout une fonction essentielle pour ne pas dire vitale dans nos besoins tout au cours de notre vie  😉   😄  😄 

😲 
O.M

Y a des enfants qui lisent !!!!  🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
345345 messages 8383 images
Posté le 17-03-2013, à 18:36

Poireaunen a écrit :

Sans oublier la facilité d échanges les infos, de les partager en 2 clics. 👍  👍  👍  😂  😄  🤭 tout a fait d'accord

gilles janvier a écrit :

👍  👍  😄  😂 ou alors lire relire par petit bout tout les jours : c'est ce que je fais avec CAFE RACER 😂  😄 et je reprend les numéros antérieur 🙂  😂 

c'est marrant je fais exactement pareil avec ce  magazine 😉
Posté le 17-03-2013, à 19:38

Poireaunen a écrit :

gilles janvier a écrit :

Moi itou. Je suis abonné à Cafer Racer. J'adore le fond et la forme. Les hors séries formidables aussi.

Comme pendant des années avec Moto Verte, j'aime bien repolonger dans les numéros parus. Même chose pour VMX mag.
C'est de la bonne presse, avec du vrai rédactionnel.
Pas de l'aseptisé et du journalisme perverti par le modèle de la "pensée unique" et de la tendance à l'uniformisation. Vive les marchés de niche !
Après avoir lu MV de 77 (glups !) à cet été 2012, j'ai stoppé.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 17-03-2013, à 19:46
tres bonne nouvelle
messieurs de MV venez et on vous y invite..a NAVES le 30 et 31...
moto vintage plus les jeun's ..
moto avant JC..lol!!! jusqu’à hier..........  apres plus rien... 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
4 semaines plus tard...
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 20-04-2013, à 09:03

thi1ron5 a écrit :

Salut a tous , comme vous l'indique le tire , mon espérence de sortie d'un n° spécial vintage chez MV m'a poussé a écrire a notre pilote et ami Yann Gédard qui bosse maintenant chez notre mensuel préféré .
il a eu la gentillesse de me répondre en confirmant l'arrivée dans les kiosques d'un MOTOVERTE hors série vintage pour le 20 avril !! préparez votre monaie, nous ne sommes plus une minorité ...
bon week-end a tous .

Ben apparemment on est le 20 et à la librairie il n'y a pas de N° hors série vintage. Sont pas au courant les bougres.
C'est  tombé à l'eau ou quoi ?
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
65 ans829829 messages
Posté le 20-04-2013, à 10:08
pour patienter:/
en 2004 il y avait eu une "ébauche" sur les anciennes
MOTOVERTE hors série vintage !!

Moto(s) : divres
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 20-04-2013, à 10:13
a défaut de motoverte vintage, il y a dans MOTO LEGENDE MAI un bel article sur les cyclos tout terrain avec une photo de pisse-feu78 (Nicolas) sur son Cilmati à Auroux il y a deux ans etc.... 👍 

Moto(s) : HVA240WR82
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 20-04-2013, à 11:11
Si il en parle dans celui de MAI . 😉
Il l'appelle "CLASSIC " , ça ne devrais plus tardé je pense . Patiente ...  😎 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 20-04-2013, à 11:13

chartrain a écrit :

a défaut de motoverte vintage, il y a dans MOTO LEGENDE MAI un bel article sur les cyclos tout terrain avec une photo de pisse-feu78 (Nicolas) sur son Cilmati à Auroux il y a deux ans etc.... 👍 

Coups de bol !!!!  😀

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 24-04-2013, à 14:31
bonjour a tous,
alors toujours pas de news concernant le "motoverte spécial vintage" 🤔 
serais ce un poisson d'avril 🤭
😉

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 24-04-2013, à 20:22
Il n'y a pas eu confusion avec le spécial MX KID . 😉  😄 

C'est vrais qu'a partir d'un certain âge , il y a retour en arrière . 😕

Vive les 85cc , mais vintage bien sur . 😂 
61 ans411411 messages 145145 images
Posté le 25-04-2013, à 09:26
Ce n ' est pas du " moto verte " que je veux parler , mais du dernier " moto légende " , je suis surpris que personne en ait parlé ou alors , je suis passé à coté ...
page 60 " les cyclos tout terrains " , il y a par exemple  ASPES , MALAGUTTI , YAMAHA TY . . .
mais aussi page 63 , le célèbre D55TT , que nous avons tous connu , mon frère avait le meme que celui présenté dans le mag ' c ' est à dire , rouge , gardes boues blancs ...  😀
la bonne époque du 50 à vitesses !!!  😀

Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
54 ans127127 messages 4545 images
Posté le 25-04-2013, à 10:08
Salut a tous !!
vous manquez de pacience , si vous avez le dernier MV en kiosque vous pourrez lire dans l'éco de tétines un petit article indiquant  la sortie de 2 hors série : le premier pour les kids (en vente actuellement) et le second spécial années 80 ( en cour de bouclage) .
alors soyez attentif .... ça va pas tarder !
a+ Thierry
Posté le 25-04-2013, à 13:30
Yeeeees ! Poussez pas y en aura pour tout le monde !

Au fait, dans MV, ils annoncent une date de parution ?

<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : bourgogne moto verte CHAROLMX Omarin Pitts thierry28, 92 invités et 191 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : bourgogne moto verte CHAROLMX Omarin Pitts thierry28, 92 invités et 191 Robots d'exploration.